Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mystik

Mystik

le Mer 29 Aoû - 9:56
bonjour,
Je m appelle Laurent, j habite près de Thionville ,Moselle.J'ai découvert ce forum grâce a une vidéo de blackraiser de f 450 sur foetz puis 2 jours après j e lui ai téléphoné suite a une annonce...et oui c tout petit le coin.J'ai actuellement un f450 naza équipé fpv,il ne me manque que les lunettes pour l instant je passe sur l écran de mon pc portable,ça fonctionne déjà pas mal ,mais ça ressemble quand même un peu trop a un jeux vidéo pour moi ;-) avec l'écran...

Sinon,j ai mes photos pas vraiment a jour,je viens de monter le gps naza qui me pose des problèmes pour l installation

1ere vidéo de fpv:dans mon jardin....

http://vimeo.com/47644976#at=0

au plaisir de discuter et de voler avec vous si j ai l occasion...

Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Mystik

le Mer 29 Aoû - 12:42
Salut Laurent , bienvenue a toi sur Kilowatt-RC

alors maintenant que t as mis a jour le firmware du naza , sa fonctionne correctement ?

bonne lecture et bons vols

Jul.
mystik

le Mer 29 Aoû - 22:14
Ben écoutes,je ne suis pas certain,mais je crois qu il était déjà a jour...tU
Je suis bien en 2.1 et quand je lui est demandé de mettre à jour,ça n'a rien changé.tout les paramètres sont restés tel quel...
J'ai quand même fait la manipulation pour test,elle à été faite normalement,mais j'ai bien gardé toutes mes données.
Faudra quand même que je test ailleurs que dans mon jardin...j'ai au moins 2 lignes à haute tension qui passe à proximité...ça n'aide sûrement pas le gps...mais bon,j'attend quand même que la lumière soit verte...
mystik

le Mar 4 Sep - 10:04
bon,j'ai fait la maj et pas de changement...j'ai test loin des lignes électriques,mais ce n'est pas mieux.Je test de bind ma radio cette après-midi et je risque de t'appeler au secours
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant