Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bathcrew
Modérateurs

Durafly Zephyr V-70

le Lun 16 Juil - 18:08
Hobbyking nous gratifie d'un nouveau modèle, du genre inclassable. Entre le hotliner, le jet EDF, le planeur, la fléchette d'1m50 d'envergure... A vous de choisir.

On remarque tout de suite la conception pas banale, avec cette aile basse, l’empennage papillon et la turbine dorsale de 70mm qui semble correctement aérée.
Mieux qu'un long discours la vidéo de présentation... A noter deux points intéressants :
-Ce bruit, zzzz!
-le zephyr semble très bien tenir le vol tranche, fait plutôt rare avec ce type d'empennage.

Mon oncle vient de faire le saut, j'ai hâte de voir la mouette en action...
olive_28

bonjour

le Sam 28 Sep - 18:39
J'ai ce modèle, je le trouve pas top du tout je trouvais le moteur d'origine poussif, j'en ai mis un plus puissant mais la bête a pris en poids et est devenu instable à très basse vitesse.

Franchement en planeur y a mieux !

Je lui préfère le golden oriol robbe ! Un vieux truc certe mais qui marche bien malgré un poid important.

A+ olivier
bathcrew
Modérateurs

Re: Durafly Zephyr V-70

le Lun 30 Sep - 1:20
Hello,

Merci d'avoir donné ton avis sur le zephyr, il n'y a pas eu énormément de retours sur la bestiole! Pour la comparaison avec le golden oriole, je ne sais pas si c'est vraiment approprié par contre, les deux ne jouent pas du tout dans la même catégorie... On peut même difficilement considérer le zephyr comme un planeur.

As-tu essayé de passer la motorisation d'origine en 4S au fait? Il semblerait que le résultat soit pas mal, même si l'autonomie en prend un coup, forcément...
olive_28

le Lun 30 Sep - 6:32
Bonjour, oui c'est la modif quej'ai faite !
A+olivier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant