Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arnaud.girard971

totalement newbie F450 Naza - graupner MX12 hott

le Dim 10 Juin - 18:27
Bonjour à tous,

Bon voilà je me suis présenté et j'en viens à mon problème : Je n'y connais rien en aéromodélisme, je débute complètement.
Je souhaite faire de la vidéo aérienne. J'ai donc investi dans ce qui me paraissait le plus abordable : un F450 naza avec RC graupner mx12 hott, 2 lipo's 3s de 2800 mAh (bref le kit en vente chez flash-rc). J'ai monté le merdier (soudures, tout ça, j'ai bien du 12 volts sur la platine lorsque je branche la lipo)

1ère question : je suppose qu'il n'est pas normal que je ne retrouve pas de tension en sortie des controleurs côté moteur ?

2ème question : si je branche le récépteur sur le naza sans avoir fait aucune prog sur la radio, juste en AERT et U et X3 pour l'unité de gestion d'alimentation, je n'ai aucune chance de faire tourner mes moteurs pour vérifier que tout est ok ?

3ème question : Y aurait il une âme charitable pour m'indiquer comment programmer cette rognnntttuudjjjuu de radio livrée avec un manuel en allemand. J'essaye de m'en sortir avec la version pdf en français mais la lecture sur écran... Pour l'instant je n'y pipe que dalle, il me manque des notions de base

merci

Arnaud

4ème question (très con aussi, mais je ne vois rien dans la doc): Sur les controleurs opto pour brancher les moteurs j'ai 3 lettres U V et W, comment savoir dans quel ordre les brancher sur les moteurs ? Pour info, lorsque je branche la lipo j'ai bien 2 bips puis les 7 notes de musique.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: totalement newbie F450 Naza - graupner MX12 hott

le Dim 10 Juin - 19:25
MDR !! t es perdus mec !!

envoi moi par message privé ton tel et je t explique tout ! (GSM ou fixe)

prepare ton drone et ton pc radio et tout , je vais te donner la marche a suivre

fait un reset sur la radio car TOUT doit etre au neutre sans aucune programmation