Présentation du Sud

Présentation du Sud

Message  nbmk le Dim 6 Mai - 14:06

bonjour à tous.
je viens relever le taux de sudiste sur le forum ..... et de trentenaire ( c'est là qu'on reste de grands enfants). Je suis sur Montpellier là où il fait beau et chaud mais où la garrigue aide pas à l'atterro. Découverte de l'aéro il y a 2-3 ans mais pas trop de temps pour voler. vive les vacances. je suis plus planeur, et petit bidule volant électrique pour le fun. l'idée de fpv me trotte dans la tête depuis bientôt un an, alors 2012-2013 devrait être la bonne année pour une aile fpv.
A bientot
Nicolas

nbmk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Sud

Message  olivierf117 le Dim 6 Mai - 17:37

Bienvenue a toi sur le forum
olivierf117

Message  Black-Raiser le Lun 7 Mai - 9:51

Salut Nicolas ;, bienveue a toi sur Kilowatt-RC

si tu te prepare un projet FPV , avant d acheter quoi que se soit , prepare ton projet sur papier et valide le par des pro histoire que tu parte dans la bonne direction selon tes besoins et ton budjet
il faut compter un bon minimum de 1000e pour un projet simple (aile matos rc , matos fpv , et matos fpv sol)

en tout cas c est un bon choix l aile volante , sa reste solide , tres fiable , insensible au vent (dans la limite du raisonnable bien sur)

pour les ailes FPV j ai des Ritewing zeph II qui sont super bien et uniquement prevus pour le fpv
n hesite pas a demander conseils

Jul
Black-Raiser
Admin

http://www.kilowattrc.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé