Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marco75

yak 54 carbone z eflit

le Jeu 26 Avr - 23:24
Bonsoir a tous j’ai un nouveau zingue dans mon escadron !!! un yak 54 de Eflit le carbone Z
J’aimerai savoir si des pilotes confirmé en vol 3D pour me donner des infos sur le mixage qu’ils sont possible de faire car mon vol tranche n’est pas super et mon stationner et difficile a maintenir…… alors que on voit sur certaine vidéo les figures son super propre donc si vous avez des infos c’est avec plaisir que j’attente des vos news………..

Merci d’avance !!!!

Marco
SvEnVaTh

Re: yak 54 carbone z eflit

le Ven 27 Avr - 0:22
salut a toi marco

pratiquant le vol 3d en salle et depuis peut en exterieur je n aurais qu un seul truc a te dire ^^

ENTRAINEMENT ^^ mdr c est con a dire mais plus tu vas essayer et plus tu vas t en sortir apres je peut te conseiller de mettre un peut d expo afin d etre plus cool au manche et donc avoir une machine un peut moin nerveuse puis plus tu te sentira a l aise plus tu reduira ton expo pour au final ne plus en avoir ... pour ma part c est comme cela que je pratique et c est nikel ;)

mais on a rien sans rien donc entrainement entrainement et entrainement ^^
marco75

le Ven 27 Avr - 12:16
Salut il est bien juste qu te plus on pratique plus on progrés!!bien sur que jf'ai mis de l'expo sur mon yak au fait j'aimerai savoir si tu as fait des mixages sur ton model car j'ai entendu dire que pour fair du bon 3D il.faut faire des mixage ex. gouverne de direction vers profondeur?? as tu entendu paler
de sa???car dans mon manuel du yak il en parle mais pour moi c'est chinoi............!!!!!! donc si tu as des infos avec plaisire...

salutations.
Marco
Funzy
http://www.avhmodelisme.fr

le Ven 4 Mai - 12:02
pas de mixage, du feeling c'est tout
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant