Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Agarmantes

Un tahitien à Montpellier

le Sam 21 Avr - 21:05
Bonjour ou Ia ora na pour ceux qui connaissent un peu mon île.

Tout le monde m'appelle Jérôme PomS (prononcé Pommece), je suis arrivé à Montpellier pour les études, et je profite du e-commerce pour commander plein plein de joujou télécommander :p Et oui c'est vraiment moins chère en métropole (pour ne pas dire en chine, hum)

Niveau modèle j'ai un peu de tout, je vais faire deux catégories, les morts et les vivants !

R.I.P.

- Hyperion SNIPER 3D XL : Mon premier avion, oui oui l'avion par excellence pour un débutant ! (ironie)
- Mini Mag de Multiplex : Le deuxième modèle, avec train atterrissage qui ma permis la maitrise du décollage et de l'atterrissage
- Ez Star de Multiplex : Super modèle qui n'a pas de roulis, vraiment une grande progression dans mon pilotage, ça ma permis de maitriser la gouverne de direction et ainsi poser dans l'axe ! Chose que beaucoup de jeunes pilotes sauvages ne savent pas faire.
- Mustang P51-D de je sais plus quel marque tellement c'est pourri (grand constructeur que je cite haha) : Horrible, beaucoup de regret, un bel avion mais très très mauvaise qualité du KIT

Les vivants !

- Aile volante, Swift II de MS Composite : Super modèle en EPP (mousse quasi indestructible !), je fais du vol de pente et du motorisé aussi, en fonction de la météo et de mon humeur ! J'aime beaucoup.
- Fox de multiplex, modifié et motorisé ! Beaucoup de franche rigolade dans les parkings, jardins et petits espaces avec un collègue qui a fait de même avec son Fox.
- Dog Fighter de MPX toujours (Comment ça j'aime bien Multiplex!?) : Que dire ? Une fusée haha... ça me donne envie d'avoir une Funjet du coup ! Gnah
- Fun Cub de MPX : En construction (peinture), je vous direz des nouvelles. Flotteurs prévus, l'été étant pour bientôt :)

- Tri Copter personnalisé : Frame Jakub Lunar et carte Jakub aussi (base Multi Wii) Réglage en cours, pas super évident car je ne m'y connais pas trop encore mais ça vole !
- F450 de dji : En cours de livraison :)

Voilà ma vie de modéliste, j'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans, seul et dans la nature. Pas de serment sur les clubs s'il vous plait, j ai mes raisons et c'est tout. Sinon j'aime bien le vol en formation et je serais pas contre un jour pour faire une rencontre pour de la chasse aux rubans !

Cordialement,
Jérôme PomS
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Un tahitien à Montpellier

le Dim 22 Avr - 8:04
Salut Poms et bienvenue a toi sur Kilowatt-RC

Cool d avoir un Tahitien !
je vois que tu aime la mousse et les les drone , je vais bientot presenter le F550 et l'assemblage du pied Jakub + nacelle

bonne lecture et bons vols
Jul.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant