Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gulliman
http://www.gulliver-modeles.com

yep tout le monde

le Ven 30 Mar - 1:48
hello a tous
je suis gulliman!!!(renaud) je suis le gerant du shop gulliver modeles a annecy en haute -savoie.
je pratique pas mal de fpv et de multi ces derniers temps mais etant commercant depuis plus de 10 ans et ayant plus de 20 ans de pratique je metrise un peu tout les domaines du modelisme donc meme si je suis plutot debordé en regle generale :( hesitez pas si vous avez des questions...techniques ou commerciales.
je suis sur ce forum car je viens de sympatiser avec l'administrateur qui m'a l'air bonne esprit et bien barré un peu comme ce que l'on essaye de vehiculer comme image dans le modelisme d'aujourdhui...pas forcement des vieux pas droles qui tournent toujours dans le meme sens!!!!(ne voyez aucuns reproches envers les vieux, c'est pas un choix et on y aura peut etre tous droit , mais envers les gens pas droles qui tournent toujours dans le meme sens !!!).
je suis actuellement en train de preparer un nouveau shop entierement consacré au fpv et au multi(et a toutes autres solutions video apportés par nos fameux "jouets".nous allons distribuer un grand nombre de marques du plus petit au plus gros avec des solutions hobby ou pro...
enfin bon voila voila
a bientot a tous.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: yep tout le monde

le Ven 30 Mar - 7:08
Salut Gulliman (avec 2 "L" pour pouvoir voler correctement !!)

bienvenue a toi sur Kilowatt-RC , l insomniaque du travail !!

bon courrage pour la mise route du nouveau depot , et bonne lecture sur le forum

Julian
olivierf117

le Ven 30 Mar - 9:53
bienvenue a toi chez les pros(lol) des electrons
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant