Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonjour à tous

le Ven 12 Mar - 8:36
Hello,
J'existe sous le pseudo d'aramis dans les forums de modélisme, mais dans la vie réelle se serait plutôt Phil.
Alors me voilà sur un forum de Lorrain.. moi qui suis pas du tout Lorrain, je ne suis même jamais venu dans votre région... mais j'ai été gentiment invité à vous rejoindre ... alors me voilà !!

Bon je fais du modélisme depuis 10 ans, je vole dans au club de Crotenay dans le Jura,c'est un petit club où le vol électrique est très peu répandu... ce qui fait que je connais mal ce domaine.
Actuellement je possède en état de vol: un Baia, un biplan Fokker D VII, un 3D Funstar, un Dago Red, un Nemesis 52, un 3D fabrication maison 1.50m, un viper 500, tout est en thermique, et 2 modèles électriques: un petit 3D de 75cm electric shock, un hotliner Wilco.
j'ai aussi 2 modèles thermiques destinés au dogfight: une sorte de p51 en PHD très renforcé monté avec un pro46 ! et un SAPD avec OS46 lui aussi renforcé adapté du plan du Devil.
Mais aussi pas mal d'épaves au cimetière...

Actuellement je construis une copie du MagnumR de Weston.. et j'espere travailler correctement pour que mon modele résiste au efforts attendu sur une tel machine...
Mes autres projets s'oriente vers le remplacment d'un defunt multi, et des oiseaux de vitesse en électrique (mas je connais mal, donc pour le moment je lis beaucoup ce que chacun en dit... avant de faire un choix et de poser des questions)
Sinon globalement, je suis un passionné...un peu fou.. . j'aime surmotoriser, voler voler vers l''extreme...

et dans mon club depuis l'automne je lance le dogfight, les jeux comme le limbo et autres, et on a monté 2 pylônes pour se faire des courses maisons ... vraiment génial... mais pas d'espoir de participer à des rencontres, car rien n'est organisé à moins de 400 km.

bon allez j'arrête...
à bientôt sur le forum
cdom
http://ittertsalac.skyrock.com/

Re: bonjour à tous