Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
satanas562000

bonjour a tous

le Sam 24 Mar - 11:36
bonjour a tous

allez un breton rentre dans la partie !!

j'ai 40 ans et cela fait 5 ans que je pratique le modélisme ( eh oui vocation tardive lol) : et j'adore envoyer en l'air tout ce qui est volable! j'ai tout de suite commencer par le plus dur : l’hélico: j'ai un TREX 600 thermique et 2 TREX 600 electriques : un équipé pour la vidéo aérienne et photo et l'autre en maquette : le bell 222 le supercopter civil. voila pour les hélicos.

Je m’éclate avec mais c'est pas le top encore ..donc je suis passe au FPV depuis 3 ans et alors la c'est le pied! les machines : un petit avion l'eppim, 2 easygliders et un maja de chez bormatec, et 1 fpv hobbyking et la.. c'est le top!!

les autres machine aussi : pour le fpv bien sur : un tricopter , un quadricopter( enfin 3 ) et un hexacopter : ces machines sont géniales petites,rapides, légères et facile piloter. j'utilise la go pro et des petites cameras et une station au sol pour enregistrer les vols.

et ma petite dernière, donc la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum : une MAXI SWIFT POUR LE FPV: j'ai fini de la construire : elle est équipé et prête a voler : les essais demain ou cet après midi ainsi que sa catapulte car elle est un peu lourde à la main (1.7 kg).. donc je vais avoir besoin de votre aide pour quelques informations complémentaires!!

En vous remerciant par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour le matériel fpv ou autre j'en serais ravi a bientôt!
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: bonjour a tous

le Sam 24 Mar - 11:50
Salut Satanas et bienvenue surKilowatt-RC

cool d avoir un nouvel FPV'iiste

ta maxi swift de 1700g c est tres légé pour du fpv, sa volera super bien mais pas vite , la swift n est pas faite pour voler vite , meme avec moteur tres puissant , par contre , jusqu a 2600g sa vole tres bien (bien sur avec moteur apprprié)

maintenant que tu as fais ta presentation , tu peux voir tout le forum dont la rubrique aile volante FPv , donc n hesite pas a y poser tes questions

Bone lecture et bons vols
Jul.
olivierf117

le Sam 24 Mar - 20:23
bienvenue a toi!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant