Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gregorx57

bonjour de Lorraine !!!

le Lun 19 Mar - 12:54
bonjour les passionné de modelisme,

je m'appel gregory (greg pour les intimes )
je suis de Boulay Moselle dans le 57
j'ai 26 ans et je pratique le modélisme depuis plusieurs années principalement en voiture rc, j ai aussi fait de l'aéro avec un traîner aile haute thermique, je l'ai toujours mais il faut le remettre en état (contrôler la structure et refaire l'entoilage)
je suis tomber amoureux des petit modèles en depron, je trouve cette matière génial (je vais me faire un petit traîner de 1m) pour commencer et plein d'autre modèles ensuite.
j'ai aussi un paracopter, c'est une copie du célebre paramoteur skysurfer (j'attend de mettre un brushless dessus)

merci d'avoir lu ma présentation

@+, greg
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: bonjour de Lorraine !!!

le Lun 19 Mar - 13:04
Salut Greg et bienvenue a toi sur Kilowatt-RC

de nos jours y a mieux qu un trainer thermique pour debuter , rien de tel qu un truc légé en depron ou une aile voante pour se faire la main
j espere te voir un jour voler parmis nous

si tu connais Thionville , y a une boutique AVH au linkling , et les samedi sa ferme a 17h pour aller voler au plateau d allgrange

bonne lecture et bons vols
Jul.
gregorx57

le Mar 20 Mar - 9:32
bonjour black-raiser,

ouai, c'est vrai que le thermique c'est pas le top pour débuter mais quand j ai acheté mon trainer c'etait en 1999 et les électrique c'était pas trop ça, en plus au club de Eblange ils aimé que les thermique.

oui, je connais un peu thionville, j'ai habité Hagondange pendant 4 ans, mais je savais pas qu'il y avait une boutique de modélisme (qui a l'aire bien réputé vu les témoignage sur la toile) il faudra que je fasse un tour la haut, dommage il y a pas de site.

je vais faire aussi un peut d'helico mais perso j'ai une préférence pour les avions et planeur.

merci pour ton accueil,

@+, greg
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 20 Mar - 19:40
Greg, si tu veux un conseil, zap l hélico et opte pour un quadricoptere, c est le pied et sa se pilote bien plus facilement

Pour AVH oui très bonne réputation, ils ont ouvert y a pas un an avec le stock de notre chère disparu Romain Sfredda
Récemment la boutique a fait peau neuve avec un beau rayonnage et beaucoup de nouveaux modèles (avions, voiture, hélico ....)
Steve et David t accueilleront trés bien

Jul.
olivierf117

le Mar 20 Mar - 20:48
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant