Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crazyfrog

Salut tous le monde

le Lun 12 Mar - 20:26
Salut tous le monde je m appelle Christophe ,j ai 35 ans et je fais du modelisme depuis tous petit.
Dabord je faisai de la voiture et j ai trouvais cela vite barban d evoluer seulement en 2d,je voulais plus alors ni une ni deux papa je veux un avion et mon papa a di au prochain noel mon fils pas cool . J ai du attendre une annee entiere pour mon premier planeur c etais un UHU junior tous bois alors ni une ni deux le debut du montage avec papa qui lui travaillant dans le bois donc pas de secret pour lui. Le montage se passa tres bien mais pri pas mal de temps et le jour x arriva enfin la pose de l electronique alors la c etais pas facile mon pere tete dure et moi de meme ,non pas de ce cote le cerveau je te di ,oui comme cela j ai vue dans une revue et patati et patata en fin de conte on a reuci a faire fonctioner le truc et vint le jour de voler le petit planeur tous bois ,je tenais la telecomande tou tramblant dans mes mains et mon pere tenait l avion dans les siennes il me di je vais le lancer tu est pret pas trop mais bon on va y aller et il le jeta . L avion vola sur 20 metres et badaboum en petit morceaux le junior et la le debut de l anguelade il falais tirer sur le manche et pas tourner de ce coter et patati et patata ce fut pour moi la fin du modelisme jusque il y a 5 ans ou je mi suis remis et la j ai eu le declique du pilotage avec un zoom en epp et je me suis mis a construire mes propres modeles avec du depron une matiere que j adore. J ai plusieur modeles RTF :swift2 ,maxiswift, easyjet epp,miglet de great plan,delta twin de hpi, j ai construi un rafal Pinson,un X-41 deltastorme, un MX-1volwerine, un T-50 de foamfigters,un Funder & leithning,un F-22 raptore, un T-50 perso pas encore fini,2 SU-67 de Lionel Bernardin, un stuntcat et deux ou trois experimentations voila je crois que je me suis presenter a j ai oublier je pilote avec une cocpite sx de multiplexe. Si vous avez des questions sur la construction je suis a votre disposition.
Petit oubli je suis Suisse de Ardon en Valais je suis marie et j ai un petit garcon de 2 ans.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Salut tous le monde

le Lun 12 Mar - 21:32
Salut Jedi Crazyfrog , bienvenue a toi sur le forum Kilowatt-RC
Captivante ton histoire du UHU !!
tu vas bien t'enttendre avec Oliv117 que tu connais deja via le forum de Steph

j ai aussi debuté en voiture rc , truggy 1/8 , compet 1/5 piste , drift 1/10 , et un pote c est pointé avec un pikouz et la grande bascule vers le monde de l aéromodelisme ou j ai trouvé mon pied avec les ailes volantes et quelques avion de vitesse ou de voltige 3D

bonne lecture et bons vols

Jul.
Crazyfrog

le Mar 13 Mar - 1:29
Merci pour la bien venu, oui je connais bien olivier c est mon pot on a deja echange pas mal de truc a part nos femmes bien sure.
olivierf117

le Mar 13 Mar - 13:03
salut christophe!!!!

content que tu vienne sur ce forum

bienvenue a toi l'ami !!!!!!!!!!!!

ps:je connais christophe depuis bien avant le forum de steph
bathcrew
Modérateurs

le Mar 13 Mar - 19:42
Salut Christophe,

Merci pour cette présentation vraiment sympa, c'est toujours intéressant de connaitre l’historique de chacun. Juste un tout petit détail (je suis chiant, pardon!)... En général on considère qu'il ne faut pas mettre plus de 45 mots par phrase, sinon le lecteur se perd. Au delà, il faut donc couper en deux la phrase. Et ici, je crois que tu as explosé le score un paquet de fois ;-) ! Si tu es aussi généreux pour les watts, ça doit dépoter sévèrement!

A plus
Crazyfrog

le Mar 13 Mar - 19:47
Se n est pas faut j ai peut-etre exagerer sur la longueur de mes phrases , je suis desole pour cela j etais pri par l histoire. Je recommencerais plus c est promis.
Fabrice

moi

le Mar 13 Mar - 19:49
Oh !!! Tu n'aimes pas les "gros paquets" de mots, je vais zi faire attention !!!

A demain toi Fab ( Je serai équipé en 4 S )
bathcrew
Modérateurs

le Mar 13 Mar - 19:55
Je ne voulais pas être désobligeant, désolé. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. L'histoire est sympa, c'est juste pour rendre service ;-)!
Crazyfrog

le Mer 14 Mar - 0:41
Y a pas de problemes tu n etais pas desagreable je sais que je suis nul en francais je promet de m appliquer c est promi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant