Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabrice

Je suis nouveau ... 44 ans ... et quelques mois

le Mer 10 Mar - 19:18
Bonjour,

Depuis toujours, animé de trop nombreuses passions, je me remets à passer du temps et cette fois sérieusement, le modélisme "volant" me tape sur l'épaule ... ou plutôt un certain grand biologiste "Richard" ... rien à voir avec le fromage ...

C'est lui "Richard" qui n'hésite pas un instant à me faire dépenser mon temps si précieux, professionnellement surchargé, et qui n'hésite pas non plus à me faire utiliser cette belle carte ... bleue ...

Pour être précis, il me vend un PITT en mousse pour quelques sesterces (c'est trés en vogue ... la mousse) en trés mauvaise état l'avion ... mais bien entendu après l'avoir utilisé moi même, lors de mon aquisition il était presque neuf !

Deux vols, deux crashs ... donc uhu por et respect dans la reconstruction .... nervures en polystyrènes et tout et tout ...mais le temps de réfection fut assez long donc achat de plusieurs appareils entre temps .... grace à ce fameux Richard ... 2 mois se passent et enfin de compte un easy star de chez Multiplex s'est construit en même temps par mes soins (avec conseils de Richard qui n'est pas avare .. en conseils)

Il y a 4 jours ... il a volé et c'est moi qui pilotait (mains moites ...)

Je vous parlerai des autres appareils plus tard

Merci pour cette petite place parmis vous Fabrice
bathcrew
Modérateurs

Re: Je suis nouveau ... 44 ans ... et quelques mois

le Jeu 11 Mar - 0:36
Bienvenu sur le forum,

Le pitts est ressuscité, c'est le principal (mon premier avion Sad )

Courage, le tiger moth, c'est pour bientôt!
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Jeu 11 Mar - 20:47
Salut Fabrice , bienvenue sur Kilowattrc
j espere que tu trouver les infos pour bien evoluer
n hesite a nous rencontrer pour bien regler ton model avant son premier vol , c est question de vol ou de crash !
et effectivement la mousse est a la mode , multiplex doit etre le leader dans le domaine avec son Elapor

Dernière édition par Black-Raiser le Sam 13 Mar - 7:53, édité 1 fois
Fabrice

le Jeu 11 Mar - 21:19
Merci pour votre accueil,

J'ai fait mon deuxième vol ce soir à 18h30 trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le planeur à l'air réglé à part un faux contact entre la batterie et le variteur Pro Tronik ... c'était coté variateur qu'il y avait du jeu dans la prise et le variateur était neuf ... !

J'ai déssoudé changé la prise et c'est tout bon !

A bientôt Fabrice
Ren

le Sam 13 Mar - 7:07
Bienvenue sur le Forum Fabrice,

Tu viens donc d'avoir l'expérience d'une prise mal soudée. Ca arrive très fréquemment. Quand je reçois un nouvel accu, je n'hésite pas à tirer bien fort sur les fils (en tennant la prise bien entendu). Bien souvent, la soudure n'adhère pas du tout à la partie métalique de la prise. En vol, c'est le crash assuré (à moins d'avoir un accu dédié à la réception).

Bons vols et à bientôt.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant