Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
docandis

Bonjour

le Mar 6 Mar - 15:26
Bonjour,je viens de voir le RL .J'ai pratiqué il y a plus de 30 ans mais malheureusement plus personne ne vient avec son planeur sur les hauteurs du Saint Quentin,derriere chez moi,à la recherche de thermiques.Quoiqu'il en soit je m'interesse à l'évolution de la technologie mais ne l'ai pas suivie et serais ravi de voir vos réalisations à l'occasion.
bathcrew
Modérateurs

Re: Bonjour

le Mar 6 Mar - 16:31
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Il s'agit bien du St Quentin dans les environs de Metz? Si c'est le cas, il y a encore du monde qui y va, moi entre autre ;-) ! On s'est peut être croisé là haut quand j'étais jeune avec mon père.

Si vous voulez voir des engins volant en activité, n'hésitez pas à nous contacter, il y a plusieurs membres du forum qui volent dans les environs.

A plus!
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 6 Mar - 21:51
Salut Docandis , bienvenue a toi sur Kilowattrc !!

c est cool pour le repu , sa porte ses fruits !

sa m'arrive d aller au St Q. avec bath faire du vol de pente avec un jet quand il se crash pas faute de vent trop faible , lol

sinon pres de chez moi (lorry-mardigny) y a une pente fantastique avec un fort pouvoir porteur si vent dans la bonne direction...

y a pas une heure je discutai par tel avec Thierry de Remilly qui vends un planeur complet (easy glider) si jamais sa t interesse

maintenant que ta prsentation est faite tu as accés a tout le forum , bonne lecture et a bientot

Julian
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant