Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SvEnVaTh

remise a l echelle d un plan

le Lun 28 Nov - 2:06
salut a tous bon ben voila apres un achat decevant d un model indor en epp je recupere le matos qui etait d ailleur un peut lourdingue pour le petit et veux le mettre dans un progress mais redimensionner....

j ai le plan a l echelle 1 qui fait 892 mm d envergure et voudrai le passer en 600 mm afin que mon moteur de 9gr et et 140g de pousser puisse l envoyer ds les nuage en torque mdr et je me demande ou est ce que je pourrait faire un scanne de mon plan et le reduire pour pas trop chere ? une idee ?
GillesG

Re: remise a l echelle d un plan

le Mar 29 Nov - 16:41
Salu collégue, tu l'as eu où le plan, y a encore moyen d'avoir une copie? Je le ferai bien en Depron 3mm ;)
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 29 Nov - 17:39
salut Swen , si t as le plan je te le fait a l echelle que tu veux
SvEnVaTh

le Mar 29 Nov - 20:01
Pas de soucis pour la copie Gilles et jool merci pour ta proposition mais finalement j ai été a la librairie du coin et il me la redimensionner pour 1€50 ^^ seul hic est qu il a fallu assemble les feuille A4 car pas de grande feuillues mais ça vas y a a peine 10feuille c est pas la mort mais celui qui veux un exemplaire du plan je peut transmettre ss soucis ...
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 29 Nov - 20:04
tampis pour toi je te l aurai fait sur une grande feuille
SvEnVaTh

le Mer 30 Nov - 0:18
bon ben il est déjà découper complétement ( le modèle de 60 cm d envergure) et rien que la matière....
je parle bien sur du depron 3mm et puis la couleur mise sur les gouverne je sort a 28 gr

reste plus qu a coller tt ca,,, découper les logement servo poser les renfort en plat carbon et mettre en croix j esper qu il volera bien ce petit et j aimerai le sortir a 70 gr ca serrai parfait pour avoir un rapport poid puissance 2/1 pour pouvoir avoir asse de peche niveau moteur

vous en penser quoi ? faisable ou pas ? 70 gr - 28 de depron ca me laisse 42 gr de libre pour equipement et pose des haubanage et renfort carbone vous en penser quoi ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant