Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stanford

Je me présente

le Mar 18 Oct - 17:36
Bonjour à tous les membres de ce forum que j'ai découvert en recherchant une motorisation brushless pour mon Twinstar.
Modéliste de longue date, j'ai débuté par le vol circulaire ... je m'y suis remis d'ailleurs, par nostalgie probablement.
J'ai plutôt le profil "maquettiste" ... de belles machines, avec le souci du détail. (Hurricane Mk 1, Spitfire Mk 9, Fokker DRI, Stampe Sv4, Fieseler Storch...)
Et puis pour s'amuser sans se prendre la tête, je profite de l'évolution technologique ... de la mousse et des watts
Ah j'allais oublier ... j'adore le parachutisme RC et je regrette que cette discipline ne se développe pas par chez nous alors qu'elle est très répandue aux Pays-Bas, en Allemagne et aux Etats-Unis. Pourquoi ?
Bons vols à tous
Stanford
fredob59

Re: Je me présente

le Mar 18 Oct - 19:03
j'ai vu il y a pas longtemps un largage avec un para rc , fort sympa!
je fais du paracopter rc, rien a voir avec du largage pure, mais il y a quand même une voile! et c'est bien plaisant a voir voler et faire évoluer!
je me suis toujours dis, un jour je ferais un gros bazar pour pouvoir largueur des para, des confettis ou autre conneries, mais je ne l'ai toujours pas fait! ca pourrais être sympa aussi cette histoire!
peut être que ton post ravivera la flamme!
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Jeu 27 Oct - 9:34
Salut Stanford , bienvnue sur Kilowatt-RC

en effet le parachute c est pas tres connu , t es la pour nous faire decouvrir cette activitée , bon surf et bonne lecture

BR
stanford

le Jeu 27 Oct - 10:33
Merci,

Pour ce qui concerne le parachutisme rc, j'ai posté il y a quelque temps dans la rubrique vidéo des images d'un larguage réalisé avec un "gros" Pilatus.
Je vais préparer un petit dossier d'information sur la discipline que je posterai dans la rubrique adéquate.
J'ai lu les commentaires et les signes de découragement concernant la gestion du forum. C'est vrai que c'est frustrant de fournir aux modélistes un tel espace d'échange et de voir beaucoup qui "prennent" et si peu qui "donnent"
Pourtant, mis à part le nombre de rubriques qui complique un peu la navigation, je pense sincèrement que kilowatt-rc est l'un des meilleurs forums sur le plan technique mais aussi au niveau du graphisme.
Pour "relancer la mécanique" qui s'essouffle un peu, ne serait-il pas intéressant d'en faire la publicité au sein de nos clubs ?
Pour ma part, je vais envoyer un mail avec un lien vers le forum à tous les membres de mon club. Si chacun de nous faisait cela, il y aurait peut-être plus de visiteurs susceptibles de devenir ensuite de vrais membres actifs ....
Stanford
fredob59

le Jeu 27 Oct - 10:55
tu fais c.... stan, tu va encore nous faire dépenser des sous avec tes parachutistes! lol!
j'attends ton rapport dans les colonnes du forum avec impatience!
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Jeu 27 Oct - 11:51
Stan , t as tout compris , perso je passe des heures a tout mettre en place et le resultat , beaucoup de fanthome ...

maintenant les inscription seront uniquement demandés par mail et j ai viré tout ceux qui n ont pas eu la politesse de se presenter
pi en 2012 , le forum repassera en blog avec nous , une vingtaine de membres actifs

c est pas compliquer de se presenter , c est comme dire bonjour en entrant dans un lieu public , et la y en a qui ne respecte pas cette chose ...
voila , j ai mis mon masque de sarko et j ai sortis le karcher ...

apres pour la navigation , c est pas evident mais la je pense que c est plus clair

Kilowatt-rc c est un forum ou je m efforce d avoir une qualité , c est a dire que le visiteur trouve des infos techniques , beaucoup de photos

les post genre , ouha , vous connaissez cet modele ( avec un lien boutique) , non je veux pas sa , mais plutot un petit texte ( copié collé du fabricant) avec infos et photos , sinon y a modelco.com pour les paraisseux ...

et les rubriques sont toutes dediées a NOS models ou nous presentons le montages , le forum n est pas une newsletter ...

alors go go go

BR
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant