|
| Auteur | Message |
|---|
tomeul

| Sujet: planeur FOX Mer 14 Sep - 22:05 | |
| voilà mon dernier bébé (en attendant le vrai ) la mousse c'est hyper pratique pour installer le matos mais ça s'abime vite ca soule.... il est quasi prêt mais je galère à trouver un cône pour hélice repliable axe moteur de 4mm      Essai vue intérieure |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Dim 16 Oct - 19:08 | |
| Peut être une bonne affaire? le vendeur m'a stipulé qu'il est en stock malgrès le pre odrer
Fox à 68 €
|
|
 | |
fredob59
 | Sujet: Re: planeur FOX Dim 16 Oct - 21:34 | |
| superbe affaire! fuso fibre? sinon excellente la vue avec le power panel , super idée ! la vache comme je voudrais en avoir un ! |
|
 | |
bathcrew Modérateurs

| Sujet: Re: planeur FOX Dim 16 Oct - 22:44 | |
| | tomeul a écrit: | Peut être une bonne affaire? le vendeur m'a stipulé qu'il est en stock malgrès le pre odrer
Fox à 68 € |
Sympa, c'est clair! Connais tu la boutique (sont-ils sérieux ou pas?).
Pour le cockpit, j'ai vu les mecs de chez HK avoir une bonne une idée sympa pour du FPV. Ils enlevaient toutes les partie transparentes de la verrière pour ne garder que les armatures. Cela permet de garder une vue cockpit sans avoir les reflets, etc... EN réalité, c'est un peu plus "bidouille" que ce que je viens d'expliquer, mais c'est très impressionnant. Le choix du bimoteur est évidemment excellent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Lun 17 Oct - 12:25 | |
| non pas fibre, c'est le même que celui vendu chez HK, c'est un kit FMS. jamais commandé là haut, mais le gars à l'air sympa, il a répondu à tous mes mails en moins de 24h.
pour la verrière, les reflets ca fait partie du réalisme :). J'aime bien leur mosquito......c'est tentant |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: planeur FOX Jeu 27 Oct - 12:25 | |
| c est vraiment sympa comme integration , avec infos sur ecrans dans la cabine ... sa sent l immersion totale c est clair que les reflets apporteront plus de realisme
( lol , ne depasse pas 200m de distance sinon la dgac va te tomber dessus lol !!!!) |
|
 | |
tomeul

| Sujet: 1er vol Mar 1 Nov - 14:18 | |
| Le baptême a été réalisé.. Reste des petits truc à peaufiner (comme mettre le frein sur l'hélice par exemple )......et surtout à régler le problème de centrage trop avant (merci Gilles pour les infos)
VIDEO ICI |
|
 | |
bathcrew Modérateurs

| Sujet: Re: planeur FOX Mer 2 Nov - 9:02 | |
| | tomeul a écrit: | Le baptême a été réalisé.. Reste des petits truc à peaufiner (comme mettre le frein sur l'hélice par exemple )......et surtout à régler le problème de centrage trop avant (merci Gilles pour les infos)
VIDEO ICI |
Et tu ne m'as même pas appelé pour faire le test!!! Tu me dégoutes! Un truc que je n'avais pas remarqué: en quoi as tu fais le support de la cam? On dirait la planche de bois que l'on trouve sous les pavés d'affinois (le fromage...). Ne me dis pas que c'est ça? |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Mer 2 Nov - 18:13 | |
| De plus je crois que je t'avais dit que je te tiendrai au courant (de mémoire qui n'est plus au top) Si ça peux te rassurer j'avais dit aussi à un pote que je lui ferai une démo de FPV j'ai aussi oublié de le prévenir
pour le support ce n'est pas provenance d'une quelconque boite de calendos ou autre mais du contre plaqué en provenance de AVH |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: planeur FOX Mer 2 Nov - 19:31 | |
| ouep c est clair qu avec les reflets sa fait gauffrette !
bon pour quand une video en immersion totale ?? |
|
 | |
flahut59

Messages: 46 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 37 Localisation: Oignies 62590
 | Sujet: Re: planeur FOX Mer 2 Nov - 21:38 | |
| vraiment tres beau planeur ! J'ai hâte aussi de voir une belle vidéo |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Jeu 3 Nov - 1:45 | |
| | flahut59 a écrit: | vraiment tres beau planeur ! J'ai hâte aussi de voir une belle vidéo |
y avait le lien dans mon precedent post VIDEO ICI |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Lun 14 Nov - 19:07 | |
| Ben Rich, je ne crois pas que tu le verras voler, samedi je l'ai explosé . Il est partie dans un piqué et pas moyen de le redresser |
|
 | |
bathcrew Modérateurs

| Sujet: Re: planeur FOX Mar 15 Nov - 0:47 | |
| Arg!!! J'espère que tu as pu récupérer le matos FPV . As tu identifié la cause du crash? |
|
 | |
tomeul

| Sujet: Re: planeur FOX Mar 15 Nov - 9:38 | |
| Heureusement j'ai pu recuperer le matos dans les degats j'ai eu brisé l'afficheur LCD et la batterie qui a dimnué en taille La caméra a eu une petite marque sur la lentille mais qui ne se voit pas à l'écran mais je l'ai changé par une que j'avais en réserve.
Pour le crash je pense que le servo de profondeur était un peu faible (servo robbe 8g ) . Déja en faisant mon test du piqué il a bien fillé droit mais je l'ai redressé de justesse. Là il avait décroché puis piqué, puis pris un peu de vitesse puis manche profondeur au taquet et impossible à redresser |
|
 | |
|