Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Inounx

Présentation

le Dim 28 Aoû - 22:10
Salut à tous,

un nouveau de plus sur le forum Smile
Alors je m'appelle Marc, 22 ans et j'habite dans la région Toulousaine (à prononcer avec l'accent pour les nordistes). J'ai commencé le modélisme il y a 5/6 ans avec une voiture thermique 1/10eme, puis je me suis rapidement dirigé vers l'aeromodélisme (Je suis actuellement au club de l'Isle Jourdain dans le Gers).
J'ai fait une pause pendant les études supérieures, et je m'y suis remis sérieusement depuis l'année dernière, avec un petit trainer (le Sonic). Je commence à en avoir bien fait le tour, du coup je me suis lancé dans la construction d'un spitfire de 2m d'envergure, ça m'occupera pour l'hiver Smile Deuxième projet qui m'est venu assez récement, c'est acheter un "truc" qui vole, que je n'ai pas peur de casser, qui supporte un peu n'importe quoi, et qui puisse voler à peu près n'importe ou. Si tant qu'à faire je peux faire évoluer pour m'essayer au FPV c'est encore mieux. Après quelques recherches mon choix s'est tourné vers la Maxi Swift et je vais donc m'en acheter une sous peu. C'est principalement pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, j'ai vu les posts sur les Maxi Swift survitaminées de Black-Raiser, et j'ai quelques questions à poser sur la construction Wink

Voilà vous savez tout.
a+
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Présentation

le Mar 30 Aoû - 13:05
Salut Marc et bienvenue sur Kilowatt-RC

t as bien choisis ton aile , la maxi swift c est genial , le seul truc c est l encombrement dans la voiture , mais une fois en l air , on ne regrete plus d avoir pris un gros truc

niveau vol , c est super simple , j ai formé des non-modeliste dessus en double radio

si tu souhaite faire un beau montage , t es au bon endroit , perso j adore les ailes volante , t as du le remarquer
et je suis fan des Ritewings , nontage au top en constante evolution
j ai construit une dixaine de maxi swift et si sa t interesse , j ai des pack maxi a vendre ,composé de:
-aile maxi swift blanche
-support moteur maison (dispo semaine prochaine)
-clé carbone
-joncs fibre
-film de plastification ( Lam')
-acastillage
-colle 3M90 ou 3M77

j ai pu qu un flacon de GG mais je vais recommander une trentaine de flacon d ici peu

hier j ai resortis une viele maxi , la powerfull , j y ai greffé un moteur , un contro , un bec separé , 2 gros 3s en serie , et une 12x8
2.3kg en vol , et super vitaminée , l helice apporte un couple de folie !
je pense qu elle doit tourner autour de 1100w , pas testé au Watmetter

bonne lecture et n hesite pas a questionner , y a une section speciale maxi swift

Jool
Inounx

le Mar 30 Aoû - 14:29
Salut Balck-Raiser,

Tes packs sont vendus tout monté ou non ? Si c'est tout monté ça m'intéresse pas, je préfère apprendre à le faire par moi même, surtout que si j'accroche au concept de l'aile volante ça sera surement pas la dernière que je monterai. Et question importante aussi quel est le tarif ? Avec les fdp à prendre en compte aussi.

Les Ritewing Zephyr, j'ai hésité à partir sur cette aile volante, on en entends beaucoup parler sur les forum FPV grace à la Team Black Sheep,
le souci c'est qu'elle est un peu chère, et le délai d'approvisionnement est long (3 à 4 semaine !) du coup la maxi je peux l'avoir du jour au lendemain chez mon revendeur habituel et bien moins cher. Pour commencer c'est nickel.

Je me dirige vers la section maxi swift pour quelques question que j'ai Smile
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 30 Aoû - 16:06
mes packs sont vendus tout a monter , matos neuf

mais je propose mes service de montage , surtout en FPV ou beaucoup de pilote ne font pas de modelisme a coté du FPV

ne compare pas une Ritewing et une MScomposit
c est le jour et la nuit

de plus les ritewing ne sont pas cheres , mais faut y mettre 50$ de port si achat seul
elle sont livrées avec clé d aile carbone , des jonc fibre de verre
support moteur alu
notice DVD
elevons balsa

la maxi swift c est une ficelle pour la renforcer , 4 bouts d epp sans les contre depouilles pour faire un montage bien droit
le support moteur limité a de faible puissance et niveau profile, sa n a rien a voir
les ritewing vont vite , le setup pour une zephyr 60" c est 2 lipo 4s3300 et un hacker aux fesses
de plus la zephyer a été concue pour le FPV , il y a des extensions centrale , nickel si tu utilise une gopro...

la maxi swift c est une aile adaptée au FPV

pour voler a vu et bien fun , la maxi sera meilleur car tres legere ( a partir de 820g)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant