Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fredob59

Re: Hawk F5B Staufenbiel

le Sam 15 Oct - 14:05
pourquoi tu le revend déjà?
ne voudrais tu pas passer au mini hawk tous compte fait?
j'ai reçu ce jour un kit pignon pour hs65 hb, don d'un ami qui en avait sur une swift2 (de luxe) ! pignon casser suite a un crash
commander jeudi sur flash rc , reçu aujourd'hui, samedi, agréablement surpris de la rapidité de cette boutique! je conseil
GillesG

le Sam 15 Oct - 14:34
Je pensais de toute façon le vendre dans quelque temps. En fait c'est pour investir dans une cellule plus typé compétition, pour avoir quelque chose de vraiment costaud pour lui coller une grosse motorisation! Et non ce n'est pas pour le Mini-Hawk, lui ce sera mon cadeau noël Wink

bon à savoir pour Flash RC, vu que je vais pas tarder à commander le moteur pour le Racant. Tiens Fred, c'est pas du coté de chez toi Flash RC?
fredob59

le Sam 15 Oct - 15:48
bonne question , mais non je pense pas, je suis frontalier belge près de mons/tournay tanto ! (20km)
oui je suis agréablement surpris de leur rapidité , et de la poste française aussi pour une fois ! incroyable

edit: Grenoble pour flash rc, a peu prés aussi loin que pour toi, plus a 200 borne prés la! lol!
donc quelques 800 km nous separe!
plus prés de chez "obelix de Savoie" du coup! ( j'oublie pas ta bouteille mon obé)
GillesG

le Sam 15 Oct - 16:36
A ouai en effet, Grenoble c'est pas porte à coté, lol! Non je pensais que c'était dans le nord en fait. Tu es du coté de Mons/Tournai, environ 200 bornes de chez. Je me demande si je ferais pas la route un fois jusque chez toi, histoire que l'on ce dire une fois la bourg Wink
bathcrew
Modérateurs

le Dim 16 Oct - 0:54
Sad NOOONNNNN!!!! Tu vas quand même pas nous avoir mis l'eau à la bouche pendant 3 pages... Avant de nous dire que tu le revends sans même avoir fait une petite vidéo en vol, un petit test! T'as pas le droit! Sors dans un champ et fait un essai ou tu seras maudit sur 7 générations (fais gaffe, je suis magicien)...
GillesG

le Dim 16 Oct - 9:10
C'est pas parce que je le vends que je vais pas voler avec, hein Rich Wink D'ailleurs je pense aller l'essayer tantôt
fredob59

le Dim 16 Oct - 12:26
c'est vrai que 200 bornes, c'est pas beaucoup, et oui, pourquoi pas se la tirer un de ces quatre? (la bourre hein, je précise, fini par un petit apero/ barbeuk sur le coude, bref, des watts et de la saucisse, parfait! )
SvEnVaTh

le Lun 17 Oct - 3:27
yeahh une rencontre modeliste Wink pk as ^^ giles si t est solo pour le voyage je me verai bien t y accompagner ) enfin si vous voulez hein ^^
GillesG

le Lun 17 Oct - 6:33
Pas de soucis collègue, plus on est de fou plus on rit! En tout cas de mon coté, pas de soucis tu peux venir avec. Et je ne pense pas que Fred sera contre. Tiens, tu pourrais me renvoyer ton num de GSM, j'ai paumé le miens y a quelques jours, mais j'ai toujours le même numéro Wink
GillesG

le Mar 18 Oct - 7:02
Je viens de tomber sur setup qui à l'air sympa et qui été mis aux point par Reisenauer pour le Hawk: Powerantrieb Hawk F5BStrecker RS 260.15.7 10Polmit Micro Edition 5:1NLinkl. Assorterbox Si je ne l'ai pas vendu peut-bien que je vais essayer Wink

Le miens n'as pas encore voler, j'ai eu des soucis avec les lèvres étanchéité des ailerons, qui les bloques quand je veux les redescendre quand ils sont en AF. Mais le problème est résolut Wink
fredob59

le Mar 18 Oct - 10:08
on a compris gill.............. lol!
je ne vois pas de souci a vous recevoir les gars !
GillesG

le Mar 18 Oct - 12:24
A merde, j'avais pas fais gaffe, ben j'espère bien que vous avez compris avec mes trois post lol! J'm'en vais effacer ça Wink

EDIT: Ben je sais pas les éffacer... Jool si tu passe par ici Wink
fredob59

le Mar 18 Oct - 21:54
sinon je pensais au mega 16/35/1 pour mon mini hawk.............il depote dur en 4s !
le voici : http://www.lipoly.de/index.php?main_page=product_info&cPath=260_2_1124&products_id=79979&language=en
le voici en action dans un viper avec une 47x47 en 4s..............ca marche dur aussi.............
http://www.youtube.com/watch?v=17G2ntSezoQ&feature=related
le choix est difficile!
GillesG

le Mar 18 Oct - 22:27
Très bon moteur ça Fred! prévoir un gros contrôleur alors, genre 100A, parce que ça c'est pas un moteur PD, faut le charger. Quand à moi, j'ai peut-être vendu mon Hawk. Voilà normalement sont futur remplacent: http://www.fvk.de/Speedfire.html
fredob59

le Mer 19 Oct - 9:27
ouai, rien a voir avec le hawk !
bon je crois que je vais partir sur le setup de base pour le minihawk, enfin, le 3542 en 6s............... le mega ma l'air au final, pas beaucoup plus performant pour 90€ de plus............
c'est mon pig qui va être content!
GillesG

le Mer 19 Oct - 12:16
Je pense aussi que c'est mieux que tu reste sur le setup avec l'AL 3542 en 6S. La conso sera nettement moindre qu'avec le MEGA. En Fait le MEGA, c'est un moteur qui a été mis au point pour le F5D, ce qui lui permets d'encaisser de très fort courants.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant