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Black-Raiser
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IYF 44 Niteflyer

le Sam 6 Aoû - 19:45
Voici ma petite Ritewing IYF-44 vol de nuit , baptisé"Susy"
a cause d un restant de planche stickers d un mustang P51

Voici l electonique embarquée:
Moteur scorpion S-2212 1900kv
Controleur Protronik 40A
servos hitec digi 5085MG
interrupteur electronique truc
Recepteur spektrum AR500
quelques metres de bandes led (60/m) rouge bleu et vert


la construction reste dans le standard Ritewing
la clé carbone est collée a la GG (gorilla glue)
tout comme les longerons fibre tressée en sandwich , et c est vraiment tres rigide malgrés l'extreme finesse de l aile
pour le tracé des baies , c est un peu au hazard
j ai disposé le lipo , placé au max avant et 2-3cm de jeu deriere
la baie reception/contro, elle occupe le reste de place entre le support moteur et le logement lipo
les servos sont disposé le plus en avant possible et recouvert d EPP
les bandes led installées dans l EPP recouverts de joncs fibres collés a la Goop
le Lam' est fixé a la 3M90
les elevons sont en balsa et entoilés a l oralight transparent bleu et la partie centrale peinte en rouge , histoire de l utilser aussi le jour
la platine moteur collée a la colle fusible
et un petit support moteur alu provenant de chez HK a pris sa place fixé par le dessous de la platine pour laisser le moteur en bonne position
l ajustement du piqueur se fera lors des premiers vols et tennant bien fort le support et la platine et a la force du poignet...



Dernière édition par Black-Raiser le Dim 16 Déc - 11:36, édité 2 fois
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Yvan121248
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Dim 7 Aoû - 18:13
C'est quoi le LAM ?? un film pour le modélisme ou pour autre chose ?
Quel avantage par rapport aux films vendus pour le modélisme ?
Tu le trouve où ?

drunken
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Dim 7 Aoû - 19:26
Salut Yvan , le Lam' c est en ricain lamination
c est un film pvc de plastification a chaud , son usage a été detourné pour le modelisme
c est bien plus solide que de l oracover , sa ne reduit pas a la chaleur , c et anti-uv donc ne jaunis pas
y a plusieurs epaisseurs , perso j utilise du 75 ; 125 et 250 micron
le 75 va pour tout
le 125 c est deja plus lourd , ideal pour la vitesse
le 250 sert a renforcer , faire les phare sur les bord d attaque , ou en finition pour du tres lourdement armé

sa renforce la structure en faisant une peau rigide , et plus c est epais , plus c est beton
sa s aplique a la colle 3M77 ou 3M90 et un fer a chaleur

dans le commerce tu trouve que des feuilles A3 ou A4 et pas sur que sa fonctionne , tous les films plastics ne vont pas
(si t en veux j ai du 75 micron en rouleau de 66cm de large , MP)

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Yvan121248
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Lun 8 Aoû - 16:20
Salut BR,

Merci beaucoup pour les précisions je vais voir.

Wink
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 2 Sep - 17:48
je vais tester l aile ce week end si la météo reste zen et bien sur de jour en premier vu que je ne sais pas comment va réagir l aile

apres quelques test , j opte pour tester en premier une graupner SF 7x4
j ai 412w en sortie d accu , sa va tartiner !
faire des petits passages a plus de 120 la nuit sa va etre top !! mais pas le droit a l erreur , c est pas une maxi swift

les winglets rendent bien , et content que sa fonctionne apres la péripécie du remplacement de 2 led HS

en tout cas le final est vraiment sympatoche et de voir plusieur ritewing prete ou quazi au vol ...
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matthieu93160
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 2 Sep - 20:03
salut ! sympas comme model ! a bientot pour que tu nous raconte commen sa vol
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Dim 11 Sep - 16:10
Voila , donc l aile a fait ses premiers vols samedi aprem et c est tip top

sa ce lance comme une depronade et vole assé vite (avec une 7x4)
la stabilité est impressionante , et pas trop sensible au vent , meme tres lentement a raz du sol
les accelerations sont digne de scorpion et le bruit est assé sympatique

faut que je reduise le debatement de la profondeur qui est assé sensible

une fois elancée , sa freine pas , c est genial on passe quaziment aussi vite avec que sans le moteur ( apres un piquet)

l atero se fait en douceur , l aile ne decroche quazi pas

je me suis fais des cales en EPP suivant l accu utilisé , tgy 3s 2.45 ou 2.65 en 30C

on sent bien la difference avec les elevons balsa , sa change de l epp , c est super reactif
vais faire quelques photos de l aile finie tout a l heure
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Dim 18 Sep - 12:49
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Lun 19 Sep - 21:17
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Dernière édition par Black-Raiser le Jeu 3 Nov - 19:40, édité 1 fois
fredob59
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mar 20 Sep - 21:00
super taff, comme d'hab!
et le vol?
ca donne quoi?
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mar 20 Sep - 21:26
normalement demain soir video de jour et de nuit si meteo favorable

en vol c est super , sa trace , mais sa va bientot tracer plus vite , j ai commandé un het typhoon 4W
fredob59
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mar 20 Sep - 21:38
OUUUUUUUUU de nuit ca va être chaud chaud!
j'ai ma polybros qui doit volé entre 100 et 130 km/h de nuit, c'est chaud la b.... alors la ritewing avec tous les watt prevu................ca va être terrible!
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mar 20 Sep - 23:38
éh éh le retour de mister Freddo !!

non sa vole pas super vite , j ai une 7x4 , par contre le 0-100 en 1.02 seconde !!

je suis pressé de la tester avec l autre moteur, et une 6.5x5 , sa prendra beaucoup plus de tours et y aura plus de pas

en vol on ressent le manque de puissance , prochaine etape j attends pas moins de 550w...
fredob59
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mer 21 Sep - 9:15
oui de retour, je vient de subir deux opérations, coup sur coup, j'ai mis pas mal de temps a m'en remettre!
sinon, le bruit +le facteur nocturne influe grandement sur l'impression de vitesse et la flip cérébrale! affraid
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Mer 21 Sep - 13:43
pff , sa fait longtemps que je serre plus les fesse en vol de nuit...

d ailleur cette année j ai volé bien plus de nuit que de jour
pas le stress d aller au club , pas le stress de cotoyer des rassistes envers l electrique , et plus le stress d un idiot qui viens percuter mon zing en vol...
et rien de tel qu un vol avant d aller dormir , avec une bonne zic sur les oreilles
rien de tel qu un pré a proximité d un village , spectateurs currieux garanti !! si c est pas la gendarmerie !

ce soir je vire la 7x4 et test avec une 6x5.5 , logiquement sa volera bien plus vite

la 7x4 c est impressionant en acceleration , mais en vitesse c est pas top , en moins d une seconde l aile est a fond , je dirai 100 kph

sinon je redis encore , c est super sensible a la profondeur ! faut pas beaucoup de debattement
aux ailerons j ai mis le maximum possible et sa donne 3-4 tonneaux a la seconde
le vol est precis , tres stable , capable de voler tres lentement
et ce qui est sur , c est que pour rien au monde je revolerai un funjet ou autre jouet similaire
l' IYF m a fortement conquis et se place au somet du top-3 de mes ailes preferées...

je pense que d ici peu elle prendra la deuxieme place deriere la Demon 40

j emporte au travail cette aile qui me permet une bonne detente a la pause dejeuné , 2 accus voir 3 ,et hop le grand vide , y a plus que l aile qui compte
aujourdhui c etait que 2 lipos, un peu trainé a grignotter...

c est une aile qui comblerai pas mal de pilotes francais , donc n hesitez pas , achetez une ritewing ...
les frais de port seront bien amortis si achat groupé...
et c est pas comparable a d autres ailes sur le marché , je parle bien sur des ms composit SWIFT...

j ai fais decouper quelques prototype que je vais prochainement monter et tester
envergure 1.20m , elevons balsa , joncs fibre et tube carbone , entoilage plastic (Lam') colle 3M90 ....
et si sa fonctionne bien , j en vendrai quelques une , et le kit sera ultra complet
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Sam 24 Sep - 21:33
encore une serie de vols...
c est vraiment une super aile
j ai testé avec une apce 6x5.5 mais le resultat est pas top du tout , il n y a presque pas de couple , et en pointe oui sa va plus vite mais sa accelere comme un tacot
le seul avantage que j ai remarqué c est qu une fois bien alancé , l' aile plane plus vite car moins de trainée...

j ai vite remis la 7x4 et la c est super acceleration et un petit 120 kmh
vivement le test avec le 4W ou j en espere un bon 150 kmh

actuellement l autonomie est ennorme , plus de 15 minutes sans avoir de coupure esc ou perte de puissance , et sa grimpe a une sacrée vitesse sans ralentir , en 15-20 secondes on ne la vois presque plus
j utilise 5 lipo turnigy 3s 2.65 30C et un 2.45 toujours en 30C
les accus ne sont pas trop solicité donc 100% de peche jusqu a la baisse de tension controleur
j ai trouvé un site hyper super terrible , environ 2 km sur 1km de terrain assé plat et en herbe bien tondue , je vais essayer de finir la demon 40 pour la tester demain
fredob59
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Sam 24 Sep - 21:41
parfait!
haaaaaaaa un bon terrain ou ne te demande pas de tune pour pouvoir posé! cool
sinon je vois que ton aile ne va pas a plus de 120!!!!!!
tu mesure avec quoi?
par ex ma swift avec un 1700 en 3s sur 7x5 m'annonce 130kph au gps hott!
ca peut te donner un idée car c'est vraiment trompeur, on évalue toujours moins que la réalité! ( ma swift je la donné pour 100kph max de chez max )
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Sam 24 Sep - 22:08
c est la motorisation qui bride la vitesse , l'acceleration est fulgurante avec la 7x4
demain je prends le pistolet radar pour bien estimer la vitesse
l aile est capable de bien plus , CK vole la sienne avec un meduas rockett 2830 et la pousse a 160 kmh

pi c est une aile de nuit donc je cherche pas la vitesse pure , sinon j auria mis un 2w23 avec une 6x5.5 et la c est plus de 200kmh les doigts dans le nez

mon lipo n est pas a fond en avant , pour les 2.65 j ai une cale en EPP de 8-9mm et une de 6mm pour les 2.45 , donc je peux rajouter 45-55g max sur le moteur

le 4W pese 80g donc 25g de plus que le scorpion et il ne sera pas fixé comme l outrunner mais directement sur la platine via 2 cocilles en sandwich et il y aura une 7x5 glow,t elle tournera beaucoup plus vite que l actuelle 7x4 slow flyer
je devrai recevoir le moteur fin de semaine prochaine

mais sinon je suis super content du setup actuel , certe pas super rapide , mais sa accelere tellement vite que le fun est au rdv , et meme a fond , c est super manoeuvrable , rien a voir avec une swift , de plus le vent ne la perturbe pas beaucoup et sa allllllonge sans moteur !!
jeudi soir on a fait des videos de nuit avec Bath qui volais la maxi swift nite&day et moi l' IYF , super fun vu que les decos sont identique , je ferai le montage video semaine prochaine

et demain Fabrice filmera l aile de jour , le pitts et la maxi swift 6s 12x8 et j espere la Demon-40
fredob59
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Sam 24 Sep - 22:15
pour la swift, il faut absolument la modif!
la mienne après moult service, les volets ont fini par se déchirer!
découpage et pose de vrai charnières avec un plaquage fin balsa et c'est le jour et la nuit avec l'origine!
bon, pour voler comme ca , ca va, mais une fois a refaire, faut pas hésiter, comme tu dis, la précision est grandement améliorer!
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Lun 26 Sep - 17:57
Fred , hier j ai pas oublié le radar gun , et j ai mesuré l aile

115kmh en palier sans vent
130 kmh en piquet
1.2G d acceleration !!

vivement le het...
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GillesG
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 13:15
Déterrage de post pour voir si tu aurais pas une IYF44 de stock Jool? J'ai envie d'en monter une avec un MicroDAN 2505 Velocity 4200Kv. Faut absolument que je teste ces moteurs!!
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 13:49
Salut Gilles , t es fou c est pas du tout le moteur approprié !!

microdan a fait un moteur special IYF 44 , le 2505 1800 quelque chose , "custum motor"

et si tu veux un truc de fou , utilise le 2510 -2700kv avec une 7x5 mais lipo costaud oblige !!

pour l aile j ai pas en stock , Chris Klick a stoppé la decoupe d aile , mais d ici le printemps le moule (EPOR) pour l IYF et la Demon-40 seront fait et l aile coutera moins cher que celle EPP
faut attendre un peu

perso c est prevu une IYF Microdan en version légere

le mienne avec 420w et 820g en vol c est deja un regal mais limité en vitesse environ 128kmh en pallier sans vent...sa plane super bien et se pause a tes pieds !
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GillesG
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 15:08
J'ai eu l'occase de la voir volé ton aile, c'est clair qu'elle vol nickel! C'est quand même dommage que tu en ai plus... Je vais me rabattre sur autre chose alors. Quand tu dis que le moteur n'est pas du tout adapté, c'est pas une aile de vitesse la IYF44? Si c'est cas, ce moteur est tout à fait adapter, même plus que celui prévu. Bon maintenant, si c'est pas une aile de vitesse, ok. De toute façon, je pense en tester quelques une de MicroDAN
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 15:21
le kv est beaucoup trop élevé !! 4300kv c est pour du 2s ou une EDF

l helice idéale sur l IYF est la 7" (7x4 si kv elevé genre 2200 ou 7x5 si kv 1800)

si tu commande ce moteur on fera une commande groupée car c est prévu que j achete un ou 2 microdan
de plus dans la boutique , tu as un support moteur speciale Ritewing


voici "THE" moteur:

MicroDAN 2505 "Custom" 1845Kv
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The MicroDAN 2505 "Custom Series" are custom wound to suit certain requirements.This motor is a lower Kv then the standard SPEED motor. Dr. Kiwi refers to this motor as the "poison arrow" on R/C Goups.
This motor is a 1845Kv version built for the APC 7x5 & 6x5.5 prop running on 3s or 4s Lipo and used exclusively on the Ritewing IYF wing.

7 Turns, 22AWG, DLRK, Star, 14 magnet poles

Performance Data:
No Load 18450 RPM, 10V, 0.9A,
APC 7x5, 12500 RPM, 10.5V, 18.53A, 25oz thrust.
APC 7x5, , 13V, 26A, 34oz thrust.
APC 6x5.5, 13.7V, 20A, 23oz thrust
Motor Weight 34g
Shaft diameter 3mm (Prop adapter is not included

et si tu veux mettre l aile en orbite , voici l arme absolue

MicroDAN 2510-2700Kv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Polished version is in stock
The MicroDAN 2510 "special wind" motors feature a polished aluminum finish and weigh under 58g. These high-efficiency, one-of-a-kind motors are wound for special applications requiring lots of thrust from smaller props.

Features include a polished aluminum endbell with massive cooling holes, separate polished alum. motor mount with dual set screws, hardened steel shaft with retaining clip.

Specifications:•Weight 58g including motor mount.
•7 T, 22AWG, ABC, delta, 8 Magnet poles (custom arc segments).
•Shaft diameter 3mm, prop adapter not included
•No load 27000 RPM, 10.06V, 3.0A.
•55 AMP Max continuous.
•60 AMP Max Burst.
3s Prop Data
•APC 6x4 Sport, 10.8V, 40A, 450W
•4s Prop Data

•APC 5x5, 12.48V, 58A, 750W
•MAS 5.5 x 4.5, 12.4V, 53A, 650W
APC 6x4 Sport, 12.4V, 96A, 1200W (warning; great care must be used when running this motor at 1200W, cooling is most important)

You will need a prop adapter made for 3mm shafts


et voici le support moteur Ritewing

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MicroDAN 8mm Tube Mount for Ritewing Flying Wings
These 6061 T6 aluminum motor mounts are machined by MicroDAN.
Designed to be used in the Ritewing flying wings.
Includes two 3mm set screws to secure your motor to the mount.
Weight; 5.2g
Fits MicroDAN motors, GBv kit, GBx bearing tube, the GB 20mm bearing tube and other brushless motors with an 8mm bearing tube.
The bore of the mount is just slightly larger than 8mm.
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 15:23
tu dis que mon aile vole bien , oui ,mais Chris Klick ayant vu les videos dit qu elle vol pas mal , basta et me precise que 820g c est tres lourd !!

son IYF avec medusa rockett 2830 pese 620g et 160km/h
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GillesG
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 15:40
C'est pour ça que je veux un setup à base de MicroDAN, pour qui soit léger et avoir le modèle le plus léger possible. Et pour le MicroDAN 4200Kv, il tourne une APC 4,1X4,1 en 3S pour environ 40A ou une 4,7X4,2 toujours en 3S pour 53A, c'est un petit moteur de vitesse, peut-être à tester sur un racer 400
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Black-Raiser
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 17:39
ok alors oublis ce moteur pour une aile , ce genre d helice c est juste bon pour un micro racer
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GillesG
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Ven 10 Fév - 19:30
C'est vrai qu'en réfléchissant, c'est pas trop le top pour une aile ce genre d'hélices, mais j'aurai bien aimé testé quand même. J'me suis déjà renseigner pour un racer, j'attends la réponse.
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olivierf117
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Re: IYF 44 Niteflyer

le Dim 19 Fév - 13:25
bonjour si vous voulez des infos sur les microdan demandé moi,j utilise sur une projeti le microdan 2505 velocity 4200kv en 3S et sur ma deuxieme projeti le 2510 2700kv helice 5/5 en 4S donc si vous souhaité des infos sur c est moteur n hesitais pas
et j utilise d autre microdan sur quelque un de mes models ,je suis devenu accroc a c est moteur et je remplace petit a petit mes turnigy par des microdan car pour moi ils sont top

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Re: IYF 44 Niteflyer

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