salut a tous les mordus du modélisme
je me présente David 35 ans complètement mordus par tout ce qui vole et tout le rc en général (c'est peu dire)
j'ai commencé le modélisme avec un genre de calmato il y a une quinzaine d'années maintenant ,mais sans aller plus loin que ca
mais depuis le démocratisation des lipo et brushless il y a 4 /5 ans maintenant je suis a fond dedans ( bien qu'un pico jet multiplex avec un moteur mabuchi 540
un accu nimh 8v et une 7x5 aux fesses ca avance très vite )
Je vole en indoor au club de Manon dans le gymnase municipal presque tous les mercredis soirs on dispose aussi d'une belle piste en macadam 30x10 M (pour les petites roues)juste à coté du stade mais aussi les dimanches au club d'Algrange,sur le plateau pour les planeurs ,les grosses roues.... et surtout
le VOL EN IMMERSION regardez ca , mettez du son http://www.youtube.com/watch?v=yi87Tuq3s6s ca fait rever .....
Je vole en hélico thermique et électrique , planeurs, jets, aile volante, accro, racers, jF3P et OVNI de 20 grammes à 3 kg ,e-revo et micro -t mais je vous présenterai mes modèles un peu plus tard
je tenais a vous annoncer l'ouverture très ,très prochaine d'une nouvelle boutique pour votre loisir préféré AVH modélisme boucle du feronnier a Thionville
dans laquelle je me ferai plaisir de vous accueillir avec 2 autres mordus du Modélisme Adrien et Steeve on a des avions de tous types ,des hélicoptères ,
des bateaux et des voitures de toutes les tailles du très petit au très gros budget mais aussi un grand choix de pièces détachées pour un très grand nombre de modèles volants et roulants ,des radios,des moteurs,des hélices et plus encore .
le site est en construction et a venir plus d'info sur le forum
à bientot a tous et encore merci a Black-Raiser pour la promo
j'en profite aussi pour passer le bonjour à cdom .allez visiter son blog