Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: SAB-Composite BAIOJET-01 ... Funjet-like en fibre

le Mar 16 Fév - 10:02
ouep deco d origine "stickers like a funjet"
Invité
Invité

Beau travail!!

le Mar 16 Fév - 10:59
Beau travail Ritch!!
J'ai hâte moi aussi de voir la bête en vol... de l'entendre aussi!!
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 12:30
Hello,

Merci pour les encouragements!

Pour la deco, c'est bien les stickers d'origine un peu retouché.

Bon, sinon premier vol ce matin, ça a été épique...

1450 g sur la balance, j'ai eu un peu peur pour le lancer. J'étais parti pour l'envoyer à la pente, mais le vent était dans le mauvais sens. Retour sur la case plateau finalement.
Le palpitant à 200, je revois la check list en long et en large avant de prendre mon courage à deux mains... Lancer de javelot façon JO, et ça part tout droitl!

En l'air, c'est bien monté sur des rails en l'air, presque aussi facile à piloter qu'une funjet.

Quelques passages mi gaz et tonneaux, puis je me décide à envoyer la sauce. Une petite ressource (en fait une grosse, il y a du débattement boudiou que c'est vif!), et j'entends un bruit pas catholique m'indiquant que l'hélice va bientôt partir de son coté... Gaz coupé, je fais une boucle vent dans le dos pour revenir poser, mais il perd de l'altitude rapidement dans le virage, je ne le vois presque plus lorsqu'il revient face à une légère pente Mad Un coup de gaz m'indique qu'il ne faut plus compter sur l'hélice, arggghhh
Il est très près du sol, je cabre à fond mais ne le vois déjà plus, il a du toucher le sol!
Et là, même avec ma peau de vache de 15kg sur le dos et mes moonboots, je crois que j'ai explosé le record du 100m d'Hussein Bolt (si si, je vous jure). Arrivé à 10m du lieu du drame, je ne vois plus l'avant du fuselage. Pour ceux qui ne m'ont jamais vu pleurer, c'était le moment Sad

Soulagement, le baiojet a en fait été s'enfoncer dans une touffe d'herbe bien moelleuse. Aucun dommage à déplorer, pas une rayure, nada!!! Les renforts ont joué leur rôle.
Very Happy

Il y a une chose sur laquelle je m'interroge, j'ai remarqué que l'axe moteur pouvait s'enfoncer de 2 mm... Normal ou pas?

Si vous avez un porte hélice à me conseiller, je suis preneur également.

En tout cas, un vrai bonheur à piloter ce baiojet!
Black-Raiser
Admin

le Mar 16 Fév - 12:46
t es un grand malade toi !!!

fallai voler avec quelqu un pour le lancé
1450g c est pas un funjet !!

donne tes impression a basse vitesse...
vitesse visuelle...

t as mis quel genre de pore helice ??
a pince ou a vis ?
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 13:01
J'ai pas confiance, pas envie que quelqu'un s'explose la main en le lançant ou me le foute au tas! C'est mon avion, c'est le mien je te dis!!!!!!! (non, je ne suis pas paranoïaque...)
De toute façon, c'est plus simple à lancer qu'une funjet, crois moi ^^

Pour l'adaptateur hélice, voila à quoi ça ressemble. J'ai du tricher un peu pour que ça rentre en mettant la rondelle AVANT l'hélice, pour ne pas que le pas de l'hélice vienne en butée sur le socle

Sinon :

Comportement à basse vitesse:
ça à l'air plutôt sain, il faut maintenir du cabré, mais ça passe tranquille. Même sur l'atéro brusque qu'il a encaissé, je ne crois pas l'avoir fait décrocher (il devait quand même piquer, arg!!!!).

Plein gaz :
Pas testé longtemps, je ne saurais pas trop dire... Avec la 6/4 qu'il avait au fesse je ne sais pas si la vitesse était monstrueuse. Cela dit, je ne suis pas certain des réglages du contro ni de l'hélice optimale. En même temps, avec un lancé à 30 degré d'incidence 3/4 gaz sur cette config, il s'arrache de la planète bien droit, ça pousse fort, c'est sur! Rien à voir avec ma funjet en 3S qui chute toujours un peu.

Comportement général
En l'air le bougre est impérial... ça ressemble à de la funjet avec plus d'inertie... jusqu'au moment ou tu déclenches une ressource, il arrache la moquette le bougre!

Dernière édition par bathcrew le Mar 16 Fév - 13:04, édité 1 fois
cdom
http://ittertsalac.skyrock.com/

le Mar 16 Fév - 13:03
Waou rien que le reçit j'ai peur Sad ....... lol!
Pas de bol Rich mais heureusement tu n'as pas de bobos.
Sur certains moteur l'axe peut bouger mais 2mm c'est quand même beaucoup.

Pour ton porte hélices les mellieurs sont les pinces toujours dans l'axe et bien mieux que ceux avec la vis BTR.
Tiens nous au jus afro
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 13:07
@cdom a écrit:Waou rien que le reçit j'ai peur Sad ....... lol!
Pas de bol Rich mais heureusement tu n'as pas de bobos.
Sur certains moteur l'axe peut bouger mais 2mm c'est quand même beaucoup.

Pour ton porte hélices les mellieurs sont les pinces toujours dans l'axe et bien mieux que ceux avec la vis BTR.
Tiens nous au jus afro

Merci pour l'info, je ne conaissais pas la différence ^^
Je crois qu'il s'agit d'un adaptateur à pince qui était monté. Le problème c'est que j'ai du tricher un peu pour adapter l'hélice en mode propulsif... En intercalant la rondelle entre le socle et l'hélice. ça le fait sur le funjet, mais pas sur la baiojet visiblement!
cdom

le Mar 16 Fév - 13:07
J'oubliais avec le poids c'est normale qu'il s'effondre un peu en virage moteur coupé.
En tous cas tu t'en sort bien.
A+Dom
Oui c'est un pince que tu as et c'est le mieux !
Black-Raiser
Admin

le Mar 16 Fév - 13:17
bon , ton porte helice made in china n a rien a faire sur un baiojet
la qualité de fabrication est quelques crans en dessous du baiojet

il existe 2 type de porte helice , a pince , comme tu as , le serrage de l helice autobloc sur l axe

il y a le porte helice a vis btr , le trou correspond pil poil a l axe , et une ou 2 petits vis creuse 6 pans bloc celui-ci sur l axe

pour une telle puissance , la pince est ce qu il y a de mieux

ton truc jaune , c est du caca , usinage moyen et centrage de l helice pas top (au ptit bonheur la chance)

chez graupner , tu as des pince tres efficaces , et de 2 longueurs differentes
les axi sont au top
les scorpion sont pas mal
tu as le choix mais evite ce qui est chinois lorsque sa tourne tres vite , qualité oblige

ensuite ta 6x4 ne dois pas exploiter le 2w25 , mais tu as eu raison ,car elle apporte un couple nickel et securisant pour tester l engin et une conso raisonnable
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 13:25
Le porte hélice vient de chez topmoumout, un bleu anodisé qui avait l'air pas trop mal (c'est pas tout à fait celui de la photo). Il faudra que tu me montres comment tu le mets en place correctement. Je crois qu'il y a des hélices spéciales pour propulsion aussi, non? Ce serait un bon choix? Je ne vois pas trop comment mettre proprement une hélice normale sur l'adaptateur...
Sinon, comme tu disais Dom, pas étonnant qu'il est perdu de l'altitude comme ça... Heureusement que la bête est solide!
Je vais jouer avec ma funjet en attendant de résoudre ces soucis de propulsion je crois lol!
cdom

le Mar 16 Fév - 16:59
Une question toute bête, t'as équilibré ton hélice avant de voler ?
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 17:17
Salut,

Oui l'hélice était équilibrée... Mon problème, c'est que le diamètre du perçage ne correspond pas à la taille de la tige de l'adaptateur, je suis obligé de reperçer. Ensuite, monter l'hélice dans le sens normal, ça le fait

Maintenant, lorsqu'il faut monter l'hélice en propulsif, ça devient le bronx (la photo est un peu floue, désolé...) Le partie centrale de l'hélice ne touche pas la base du porte hélice, c'est le bord d'attaque qui fait butée... Je suis obligé de mettre la rondelle entre la base et l'hélice. Du coup, avec autant d'approximation sur le centrage de l'hélice et de son inclinaison, l'équilibrage n'est plus le pire des problèmes...

Pas good...
cdom

le Mar 16 Fév - 18:28
Un conseil met un cone.
Je te passe Jul:
bon je crois savoir ou est ton pb
tu as repercé le trou de l helice au diametre de ton axe , est ce bien sa ?,

si oui tu as tout faut , il faut repercer plus gros que l axe et mettre rondelle de centrage dans la gorge de l helice
si la rondelle tombe sur le filetage , met quelques tours de teflon en bandes

le trou de l helice n est pas centré sur les apc-e , c est la bague de centrage qui cale d helice sur l axe ...
bathcrew
Modérateurs

le Mar 16 Fév - 19:39
J'y pensais aussi, mais le souci, c'est que la partie "libre" du perçage de l'hélice vient s'encastrer sur la partie non filetée, tandis que celle ou viens se mettre la bague est à cheval sur cette même partie et le filetage. Le problème est un vrai casse tête, car la bague mini à un diamètre trop faible pour se ficher sur l'axe! Il faudra que tu me remontres ta funjet, je vais regarder pour acheter des bagues alu...
Black-Raiser
Admin

le Jeu 18 Fév - 13:20
pour regler ton pb d helice, passe a l occase avec ton materiel et je vois sa , j ai plein de porte helices et de bague adaptatrices et aussi un alesoir a helice

sur les graupner , tu n alese pas , il y a des bague ou plutot un genre de tube , le diametre ext est 8mm et il existe 6 diametre interne (pour chaque type de porte helice ou vilebrequin)

les apc-e :

d abord , elles sont livrees avec des bagues de centrage de plusieurs diametre , 6 je crois

et il y a le trou centrale (qui est fait a l arrache , pas centré) ce trou sert uniquement a ce que l axe passe a travers l helice, en aucun cas sa doit toucher l axe , a aleser si sa touche , mais surtout sans attaquer la rainure plus profonde prevue pour la bague

pour les centrer , seule methode, mettre la bague qui va bien , Hypérion vends ces bague en alu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comme t es en pusher , ton helice est a l envers sur le porte pale , donc les apc-e ont la bague sur le debut du filetage , il faut donc un porte helice qui a le filetage suffisamment loin du plateau , sa existe !

de plus les apc-e , en pusher , ont la partie la plus avancée (si tu prend l helice dans son sens de fonctionnement) des pales qui depasse de sa base (donc du plateau si pusher) , ce qui n est pas le cas des graupner , qui , en tractif ou pusher , rien ne depasse

le seul defaut des graupner , c est leur equilibrage en usine , il n existe pas !!!!

passe chez moi equilibrer tes helice avec un equilibreur magnetique , y a pas mieux surtout pour de telle vitesse de rotation

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour en revenir au baiojet , j ai pas mal réfléchis et finalement je monte pas les canards , j hesite meme a mettre un controleur jetti advance pro 77 (60g avec cables)ou 99 A opto (100g avec cables mais 55*65mm)avec un bec separé(35g) + lipo reception (53g)
cdom

le Jeu 18 Fév - 15:09
Comme on en a parlé, la radio séparé de la propulsion est ce qu'il y a de mieux !
Le controleur en Opto et zou une alim radio a part, le must afro
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 18 Fév - 17:01
Je suis retourné sur le champ de combat, avec une speed cam prop 5.5/4.3 alésée au bon diamètre et pseudo équilibrée avec mon équilibreur de "@ù*µ ...
Confirmation pour le lancé main, c'est on ne peut plus facile. Prévoir tout de même de coller du grip de skateboard (sorte de papier de verre autocollant) sur les encoches prévues pour assurer une bonne prise en main. A défaut, du velcro ou du papier de verre collé au double face feront l'affaire...

Sinon, j'ai été un peu surpris de le voir se faire chahuter par des bourrasques à basse vitesse (enfin rien de bien méchant). C'est peut être aussi du au fait qu'une de mes dérives semble légèrement vrillée.
J'ai volé assez haut, et très peu gaz à fond (toujours à cause de ce problème d'hélice de merde), difficile de se faire une idée de la vitesse. Mais dans ma config, ça ne m'a pas semblé être un missile. Cela dit l'ESC n'est pas non plus poussé dans ces derniers retranchements sur mes réglages (m'enfin dans la frange haute tout de même). A voir par la suite...

Pour l'atterrissage, c'est cool! Pas autant qu'une funjet, mais vitesse lente tolérée, simple tout de même. Je me suis payé le luxe d'effleurer le sol avant de poser définitivement. Un simple collage des dérives à l'époxy sera peut être suffisant sur le long terme!

En parlant de funjet, j'avoue avoir été bien content de pouvoir me défouler dessus après ce vol lol! Il m'a fait passer la tremblote du mouton!
cdom

le Jeu 18 Fév - 18:29
Cool pour ton vol Wink
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 18 Fév - 20:29
Merci Dom ^^
As tu eu l'occasion de jeter un coup d'œil sur celui de Jool au fait?
Dépêche toi de finir le Pilatus, qu'on puisse se monter une escadrille de baiojets!

A plus
Black-Raiser
Admin

le Jeu 18 Fév - 21:55
t inquiete Rich , je lui ai mis l eau a la bouche !
cdom

le Jeu 18 Fév - 22:34
C'est vrai que c'est du super matos et le moulage est irreprochable c'est net sans bavure.
Mais pour le moment les roros on prit une claque et ce sera pour plus tard !
A+
bathcrew
Modérateurs

le Ven 19 Mar - 18:22
Classieux la photo du baiojet en présentation du forum ^^
Black-Raiser
Admin

le Sam 3 Avr - 17:06
Début des travaux ...

donc apres reflexion , je monte les canards
pour le contro je reste sur l ICE 100 et le passe en opto avec bec separé 8A , relié direct sur fiches vers accu (42v in)
moteur het 2w25 et plus tard le 3w25 en 6s
installation support servo d aile

Rich , sa serai bien que tu passe que je compare l equilibrage avec de plus gros lipo dans ton baio
c est pour optimiser les masses et choisir la platine servo canard la mieux adaptée

faut je retourne chez weymuller acheter un crochet de lancement , je l ai piqué pour le mettre sur la maxi swift!
je vais chercher des prise d air naca pour lavoir en 3D
une grosse sur le dos dessu le controleur et 2 triangulaire sur le nez
je prevois aussi une platine en cp a l inverse de la trape controleur histoire de fixer une caméra plus tard pour avoir dans le cadre l extrados et la verriere

vais tester le recepteur AR-500 de spektrum dans un projeti et si fonctionne bien , sera monté sur le baio...
bathcrew
Modérateurs

le Mar 20 Avr - 9:49
Passage au radar dimanche matin ^^ (merci Jool) Verdict : 216 km/h. Vu la qualité des passages et le fait que je n'ai pas osé me mettre dans l'axe précis du radar (bouge pas, je tourne au dernier moment, t'inquiète po lol! ), on doit être à un peu plus de 220 km/h. Avec une config 4S, c'est donc une vitesse satisfaisante vu le poids de la bestiole et le fait que le lancé main passe toujours. J'hésite à le passer en 5S, sachant qu'il faudra peut être diminuer la taille de l'hélice, et adieu les lancés main...

Une bestiole formidable ce baiojet en tout cas!
Black-Raiser
Admin

le Mar 20 Avr - 10:01
hé hé , n oublis pas de dire qu on faisait la course avec mon funjet...
il t a falu 3 passaages pour depasser mes 207km/h
204 le premier , 206 le second et 216 le troisieme !!

bon j espere tu va recevoir les support alu de l ultra et mon aile ...
Projetti a midi ...zziouuuuu...

Passe la 5 eme vitesse ...5s......................
bathcrew
Modérateurs

le Mer 28 Avr - 20:23
Salut quelques chiffres de plus mesurés en vol grâce au contro castle création :

Conso max : 90A
Watt max : 1305
Le tout avec une 5/5 et un HET 2W25 en 4S.
Black-Raiser
Admin

le Jeu 29 Avr - 10:53
n oublis pas de preciser l accu...
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 29 Avr - 11:42
Yes Sir!

Lipo zippy 3000 mAh 4S en 40C.

La tension descend au max à 13,6v plein gaz en fin de vol. L'accu tient donc bien le coup, bonne nouvelle! Reste à voir ce que ça donnera sur le long terme.
matthieu93160
http://www.pepeboyington.skyblog.fr/

le Mer 1 Sep - 20:54
salut ! au club il y a une baiojet ; config :
Het 2w30
accus 6s 3000mah 40C
helice 5*5
contro 120A

lancer a la catapulte , sa marche trés bien !!
a+
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 2 Sep - 9:42
Wahou, ça doit envoyer du lourd!
Le 2W30 tient le coup dans cette config? Pas trop de chauffe?
Black-Raiser
Admin

le Jeu 2 Sep - 11:30
j ai pas choisis le 2w30 car reputé pour beaucoup chauffer , mais j aimerai bien en savoir plus

ce qui serai bien c est que Matthieu demande au proprio de ce baiojet de venir temoigner ici du resultat

comme j ai cramé le 2w25 dans le funjet ultra avec 117A , j aimerai bien avoir des infos sur le 3w25 et le 2w30

perso le 6S bof , mais en 5S , j aimerai rouver un super moteur qui tire 60-70A en 5S developpant plus de 1100w en continu
matthieu93160

le Jeu 2 Sep - 11:50
salut! le proprio travaille dans les avions ( les vrai ) et je ne sait pas si il cotoit les forum ...
bah au deuxième vol l'étiquette sur le het 2w30 c'est décoller avec la chaleur lol
j'avais fait un test avec mon wattmeter et je croit que l'on est a 1600W bounce

je dirait que la baiojet a une 20ene de vol et le moteur n'as toujours pas rendu l'âme avec des run avec 70% plein gaz ...
sa vol bien c'est précis , sa allonge beaucoup moins que mon flash mais il faut de la grosse motorisation Twisted Evil

pour ton het 2w25 pensait m'acheter une funjet ultra avec le même équipement que toi , tu avait quoi comme hélice pour lui mettre 117 A ??
contact HET pour le moteur , ils m'ont remplacer le mien que j'avais cramer sur le flash , ils sont très gentil !
En 6s 3000mah 30C il a encore du plomb dans le nez !

A la fin d'un vol , un accu flightmax 3000mah 40C est resortit comme un ballon de baudruche cherry

sinon pour la puissance développer j'aurais cru que la bête irais plus vite ...

pour le moteur en 5s je pense qu'il faut un kv de 2200 a peu pres non ?
essaye le het 2w30 , tu peut regarder du coter de chez MEGA qui bien de sortir une nouvelle gamme de moteur ... apres dans le luxe il y a HACKER et NEU afro
a+
Black-Raiser
Admin

le Jeu 2 Sep - 11:57
je sais pu avec quelle helice , mais en 5S 40C avec 5x5 je crois en apce

mais cet avion nessessite un moteur de fou
Bah le vol en 4S lightmax 3000 40C avec le 2w25 et graupner 5.2x5.2

le lancé main est facile , surtout a 2
en vitesse , 220 au radar

ce que je trouve trop peu pour une telle machine

j ai un ARC 2858/1 , testé en 4S 40C avec apc carbone 4.75x4.75 et 104.7A de conso , sit env 1680w , mais sur le funjet ultra le resultat n etait pas top en vitesse , helice trop petite

sur le baiojet sa pourai le faire vu le diametre du cul du fuselage , l helice est pas masquée
matthieu93160

le Jeu 2 Sep - 12:03
oui sa pourrait le faire pour la baiojet !
effectivement je pense que pour le funjet il faut 5.2 minimum en diamètre ...

il faut des watt !!!

bon vols
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 2 Sep - 12:18
Arg, t'as cramé le 2W25?? En 4 ou 5S? Le mien tient bien le coup sur le baiojet en 4S, mais au départ je comptais plutôt le mettre en 5S...
matthieu93160

le Jeu 2 Sep - 12:23
non c'est un het 2w20 que j'ai cramer ... j'avait 1100W sans aucune aeration et il n'as pas supporter , j'ai contacter HET , je leur est envoyer le moteur ce qui m'as couter 5€ je croit et il m'en ont donner un tout neuf !
surtout que je leur est envoyer le moteur en morceaux , je l'avait tout demonter Sad
Ils sont tres jentils !
voici un post sur rc groups pour le meilleur moteur pour le baiojet http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1294901

bon vols
bathcrew
Modérateurs

le Jeu 2 Sep - 12:25
Salut mat,

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir! Mais en fait je m'adressais plus à Black raiser qui a cramé son 2w25 sur le funjet.
antoinev

le Jeu 2 Sep - 12:52
@matthieu93160 a écrit:non c'est un het 2w20 que j'ai cramer ... j'avait 1100W sans aucune aeration et il n'as pas supporter , j'ai contacter HET , je leur est envoyer le moteur ce qui m'as couter 5€ je croit et il m'en ont donner un tout neuf !
surtout que je leur est envoyer le moteur en morceaux , je l'avait tout demonter Sad
Ils sont tres jentils !
voici un post sur rc groups pour le meilleur moteur pour le baiojet http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1294901

bon vols
Tu as utilisé quelle addresse pour les contacter?
Antoiine
matthieu93160

le Jeu 2 Sep - 13:18
matthieu93160

le Ven 3 Sep - 17:43
Salut ! je vient d'apprendre que la baiojet a été exterminer dimanche dernier sur une faute de pilotage Sad ...
je l'ai vu dans la poubelle et ce n'est pas beau !
a+
Black-Raiser
Admin

le Sam 4 Sep - 10:14
mes condolances pour le bout de fibre ;;; snif , un de moins !!

bon sinon je suis content , je viens de retrouver mon 2w25 que je croyait a la poubelle , je vais tenter le sav.sinon , comment as tu fais pour le retourner pour 5e ???
matthieu93160

le Sam 4 Sep - 18:30
je suis aller a lapost et j'ai pris le port le moins cher pour HONK KONG ... j'ai mis le moteur dans une petite boite ...

discute avec eux , il repondent tres rapidement et sont tres jentil !!!
a+
Black-Raiser
Admin

le Mar 7 Sep - 8:31
mail envoyé a het rc , j espere reponse rapide , je leur ai demandé conseil pour le baiojet-01 en meme temps
antoinev

le Mar 7 Sep - 12:07
@Black-Raiser a écrit:mail envoyé a het rc , j espere reponse rapide , je leur ai demandé conseil pour le baiojet-01 en meme temps

High End Technology RC
Room 2202 Cheung Tat Ctr
18 Cheung Lee Street Chaiwan
Hong Kong
Black-Raiser
Admin

le Mar 7 Sep - 13:24
merci pour l adresse , mais Het a repodu tres vite !!
le 2w25 prend l avion cette semaine , direction la chine...
Black-Raiser
Admin

le Mar 7 Sep - 13:41
pour info , j ai demandé a Tony de HET-RC le top moulin pour ce jet et il m a repondu sans hesitation le 2W30 en 6S
et moi qui voulais un 3w25...
antoinev

le Mar 7 Sep - 13:45
@Black-Raiser a écrit:merci pour l adresse , mais Het a repodu tres vite !!
le 2w25 prend l avion cette semaine , direction la chine...
Tu me diras combien ça te coute, j'en ai au moins un à renvoyer.
Antoine
Black-Raiser
Admin

le Mar 7 Sep - 13:52
et bien envoi un mail a Tony , on peu regrouper l envoi , sa nous coutera moins cher...
tu peux m envoyer ton moteur en enveloppe bulle et j expedi le tout de france ou du luxembourg au moins cher

j ai craqué pour le ME 163 , qui sort ajd chez HET , 89$ soit 71e !!!
certainement un 2w23 ou 2w20 dedans
je confirme la commande ce soir
antoinev

le Mar 7 Sep - 14:04
@Black-Raiser a écrit:et bien envoi un mail a Tony , on peu regrouper l envoi , sa nous coutera moins cher...
tu peux m envoyer ton moteur en enveloppe bulle et j expedi le tout de france ou du luxembourg au moins cher

j ai craqué pour le ME 163 , qui sort ajd chez HET , 89$ soit 71e !!!
certainement un 2w23 ou 2w20 dedans
je confirme la commande ce soir
A mon avis c'est au poids à l'international. On est deux au club à aimer le ME 163, il est tellement laid qu'il en devient beau...

Antoine
matthieu93160

le Mar 7 Sep - 17:52
je vous avez dit qu'il sont trés gentil ! c'est la premiere fois que je voit une marque qui reprend sans rien demander et tous sa ...
concernant le moteur pour la baiojet si tu ne veut pas passer en NEU ou MEGA alors dans la gamme HEt c'est bien le 2w30 le plus adapter ...
tomeul

le Lun 31 Oct - 11:40
IL y a un article sur le BAIOJET dans le modèle mag de ce mois ci
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant