Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Encore un petit nouveau

le Dim 3 Avr - 17:57
Salut à tous Smile
Bon alors mois c'est lionel et je suis dans le sud .........................trés au sud même
Jais étais piqué par les avions il y a peu de temps, environ un ans, actuellement je vole avec une Swift 2 et jais un éméteur Futaba 7C, jais essayer deux autre modèle qui se sont désintégrer lors des atterrissages Neutral faut dire que jais bruler quelque étapes, t'en pis pour mois,j' apprend tout seul, du moins avec la pressieuse aide d'un membre du forum (fredob59) , je ne vais pas en club pour la bonne raison que le plus proche de chez mois abrite je crois une concetration extréme de kéké du dimanche qui se la jouer pilote top gun et se foute de la tronche et du matos des nouveaux.
Enfin bon voilas @ très bientôt sur le forum
Voici mon aile

Et ça c'est un de mes vols (au sol)

et en vue interieure

fredob59

Re: Encore un petit nouveau

le Dim 3 Avr - 18:03
saluté yoyo
bienvenu sur le forum ou ici, il n'y a que des gens sympa qui ne se prennent pas la tête! pour moi, le meilleur forum modélisme!
Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 18:05
fredob59 a écrit:saluté yoyo
bienvenu sur le forum ou ici, il n'y a que des gens sympa qui ne se prennent pas la tête! pour moi, le meilleur forum modélisme!
ça vas faire du bien alors Wink
Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 18:38
Bienvenu à toi Lionel
Tu es sur que vers chez toi il n'y a pas un club sympas regarde sur le site FFAM tu peut avoir les adresses mail des clubs.....

Pour moi 1 club s'est fait surtout pour former les nouveaux , si des clubs le font pas ils ont rien à faire dans une fédération .........

A+ et bon courage je te rassure il y a les simulateurs, des gens sympas qui accorde du temps ...... si si ça arrive

ALAIN
GillesG

le Lun 4 Avr - 18:15
Salut Lionel et bien venu sur le forum. Comme Fred l'a dit, pas de prise de tête ici, mais de gros consommateurs d'ampères Wink
Invité
Invité

le Lun 4 Avr - 20:13
alain74 a écrit:Bienvenu à toi Lionel
Tu es sur que vers chez toi il n'y a pas un club sympas regarde sur le site FFAM tu peut avoir les adresses mail des clubs.....

Pour moi 1 club s'est fait surtout pour former les nouveaux , si des clubs le font pas ils ont rien à faire dans une fédération .........

A+ et bon courage je te rassure il y a les simulateurs, des gens sympas qui accorde du temps ...... si si ça arrive

ALAIN
Fredob59 ma aiguillé comme un chef, d'ailleurs c'est grâce à luis que jais une petite aile sympa, pour le simu jais pheonix rc, je le trouve exelent Wink
Merci à tous pour votre accueil Wink
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Ven 27 Mai - 20:00
Salut YOYO et bienvenue a toi sur Kilowatt-RC

belle presentation et chouettes videos

c est bien d etre autodidacte mais comme t as dis ne grille pas les etape , a force sa coute !!

Freddo est un bon maitre Jedi volant , et si t as des questions n hesitte pas

Bons vols
BR
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant