Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SvEnVaTh

Fun Acro BLH ANDORA

le Lun 14 Mar - 18:12
Salut a tous voila on ma fait parvenir le lien de cette petite beauté alors je vous la transmet aussi a mon tour....

des que je l'ai vu j'ai craqué !!!!!il est trop beau ...!!!! il me le faut ...... ^^

bon asser discuter et puis des images valent mieux qu'un grand discourt ^^

http://www.blhandorra.com/funacro/funacro.htm

vous en penser quoi ? vous aussi vous avez craquer ? ^^

Et voici le kit tres complet:

Dernière édition par SvEnVaTh le Mer 16 Mar - 16:21, édité 1 fois
GillesG

Re: Fun Acro BLH ANDORA

le Lun 14 Mar - 20:58
Vraiment sympa ce petit planeur, en plus les kits BLH sont nickel, découpe au top! Il me tente bien en tout cas Wink Vivement les congés payé Laughing
SvEnVaTh

le Lun 14 Mar - 21:07
lol ben écoute moi aussi il me tente a mort surtout que j ai bosser pendant cette semaine de vacance .. et ca me tente vraiment bien .. ^^ je prendrai les servos qui devrai être prévu pour le swinger donc en gros il me couterai 105 roro mais j'hésite un tit peut ... ^^
GillesG

le Mar 15 Mar - 7:45
Je pense bien que je vais craquer aussi et pareil, je mettrai les servos que j'vais prévu pour le Swinger. En plus la construction des kit BLH, c'est two finger in de noze, les découpe sont nickel, un vrai puzzle. Si je le commande ce sera début mai
SvEnVaTh

le Mar 15 Mar - 16:17
si je craque pour ma art ca se fera plus tot mais on verra bien ^^ mdr =p
GillesG

le Mar 15 Mar - 20:28
Tiens moi au courant comme ça on commande à deux, on aura les frais de port moins chère
bathcrew
Modérateurs

le Mer 16 Mar - 12:07
Salut,

C'est vrai qu'il a une gueule sympathique. Par contre, plus de 100 euros pour un kit de planeur d'1m40, vous ne trouvez pas ça trop cher? Avec le cout de l'entoilage, ça fait tout de même pas donné...
GillesG

le Mer 16 Mar - 15:42
Personnellement, je trouve pas les 100€ excessif, les qualité des découpent sont vraiment nickel ainsi que les accessoires de très bonne qualités. J'ai l'ASPI 97 de chez BHL et ça ce monte un bras dans le dos et les yeux fermés Wink Mais comme tu dis, avec l'entoilage ça chiffre un peu
SvEnVaTh

le Mer 16 Mar - 16:19
tu sas comme il est la il faut compter 2m50 d'entoilage ( d'après ce qui est écrit dans la notice ...) donc c'est pas ca qui vas rajouter 100€ d'entoilage tu vas en avoir pour quoi 25-30 roro d'entoilage .. et encore pour celui qui n'en possède pas ... puis je le trouve trop trop beau.. =)
SvEnVaTh

le Jeu 17 Mar - 11:54
Salut a tous bon ben je vais surement en décevoir quelque uns parmi vous mais voila j'ai sonner hier chez BLH ANDORA et je leur ai demander quelque infos a propos du petit fun acro qui vas finir dans ma cave =) ^^ et bien ils 'est pas encore disponible car ils attendent le carbon ( pour le tube de queue) il devrai normalement etre dispo pour fin mars début avril...

j'ai demander aussi quelques infos (pour mon usage personnel)

les voici peut être qu'elles vous intéresserons aussi...

1/ Ece qu'il y a moyen de le lancer au sandow ..? ==> Ça réponse a été direct : oui sans soucis juste ajouter un petit renfort en CTP au niveau du crochet et ne pas utiliser un sandow ultra puissant car c'est un modèle léger ..

2/ Est-ce que c'est un planeur un tantinet "gratteur" ... est-ce qu'il peut très bien voler dans le petit temps ( et oui en Belgique sont pas terrible nos pente ...) ? ===> Ça réponse : oui sans soucis il volera aussi par petit temps vue son faible poids mais attention ne vous attendez pas a faire de la pure gratte car il na pas le profils prévu a cet effet, il a un profil de voltige donc est vif au commande ... mais il volera quand même très bien par petit temps vu sont faible poids et par gros temps aussi du a sont profils et ce sans le ballaster ...

3/Faite vous des livraison en Belgique ? Ça réponse : Oui sans soucis et es frais de port s'élève a 18 euros pour un modèle et 20 euros pour deux modèles

Voila les principales question poser je sais pas si vous vous osier les même alors j'ai poster quand même peut être que cela vous intéressera.

SvEnVaTh
SvEnVaTh

le Lun 11 Juil - 1:21
Voici enfin une video de ce petit fun accro qui est mnt disponible a la vente .......
Me tente quand meme bien ce petit ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant