Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Salur a tout le monde

le Jeu 6 Jan - 0:00
Lut me presente Yannick dis Yanosh59 car je suis de lille

Voila un an et demie que je me passionne pour l aeromodelisme avant je faisais du modelime j avais un buggy un kyosho MP 7.5 que j ai encore bref

Donc j ai commencer avec une aile volante que j ai encore et que je n ai jamais su faire voler par manque d experience c pour bientot

je vous presente mes BB donc j ai une aile volante un avions 3d un planeur 2 voies et mes deux derniers enfant le FOX et L ACROFLY voila voila pense vous avoir tout dis pour l instant

T enoyer participation (brigitterobert581@orange.fr)voila voila
SvEnVaTh

Re: Salur a tout le monde

le Jeu 6 Jan - 2:11
le fox de quelle constructeur ? tu parle bien du planeur de voltige ?
Invité
Invité

le Jeu 6 Jan - 23:41
lut le fox T2M acheter chez Miniplanes

Me suis fait la main dessus il va super bien a piloter malgres un moteur pas assez puissant
j ai changer je lui ai mis un Emaxx 2205 30A maintenant ca voltige mais ai du renforcer les ailes voilavoila
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Ven 7 Jan - 7:42
Salut Yan !
bienvenu sur Kilowatt-RC
bravo pour ton courage , mais attention , construire un corsair demande beaucoup de taf
la on parle pu de prix car sa reviens plus cher que de l acheter rtf , mais si tu recherche le plaisir de construire , tu sera pas decu et sa va t occuper beaucoup de soirées ...
tu vera ici y a 2 corsair en construction
sa t aidera bien
Stephane devrai bientot reprendre son "petit" corsair brian taylor reduit a 1.65m

Batcrew sera interessé par tes infos sur le fox , il kif bien les planeur d acro
mois j'suis plutot aile volante , de vitesse de pref , avion 3D et avion maquette (mosquito elec)
bathcrew
Modérateurs

le Ven 7 Jan - 10:03
Bienvenue yanosh59,

J'ai le petit Fox également, vraiment sympathique. Un peu léger question moteur et restitution, mais à la pente, c'est un régal!
Comme j'ai bien accroché, j'ai pris le fox 1.5m de chez hobbyking en bois fibre. Ça va être un peu plus chaud je pense!
Invité
Invité

le Sam 8 Jan - 2:05
Lut pour moi le fox est vraiment une petite merveille a piloter t en fait ce que t en veux y a juste le probleme du moteur d origine qui est trop faible

bon moi maitenant je vole quand plaine et je kif quand il y a un peut de vent la ca plane tranquil et c bien acrobatique si tu veux aussi

tu vas t eclater en suis persuader par la suite vais me le commander suis pas pres de le lacher le fox
donne nous des news des que tu l as acquis

Yvan121248

le Sam 8 Jan - 9:42
Bienvenu sur Kilowatt RC Yan le Lillois

GillesG

le Sam 8 Jan - 10:32
Bienvenu sur le forum Yan! Wink J'ai lu que tu aimerai attaquer a constructions d'un Corsair, bonne initiative. Comme dit Black raiser, c'est un investissent plus conséquent qu'un RTF. mais c'est bcp mieux! Moi, j'suis en train de construire un gros jet pour un pote. La construction j'adore ça Wink
bathcrew
Modérateurs

le Sam 8 Jan - 16:18
yanosh59 a écrit:Lut pour moi le fox est vraiment une petite merveille a piloter t en fait ce que t en veux y a juste le probleme du moteur d origine qui est trop faible

bon moi maitenant je vole quand plaine et je kif quand il y a un peut de vent la ca plane tranquil et c bien acrobatique si tu veux aussi

tu vas t eclater en suis persuader par la suite vais me le commander suis pas pres de le lacher le fox
donne nous des news des que tu l as acquis

Il est terminé, je teste demain ^^

Pour le petit fox T2M, c'est vrai qu'en plaine, le moteur est nettement insuffisant. Je l'ai testé une seule fois et je ne le referais plus... Beaucoup trop light pour pouvoir faire des montées rapidement et de la voltige ensuite. En plus l'ESC semble chauffer pas mal. Beaucoup se sont plains de l'avoir cramer en vol.
A la pente, il est bien réactif par contre, et comme il est très léger, c'est bingo pour de la voltige non-stop!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant