Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation

le Sam 6 Fév - 21:32
CHERS AMIS PILOTES

Jamais inscrit sur un forum, je fais exception à la règle pour ajouter une pierre à l’édifice afin que ce jeune groupe d’échange trouve les courants ascendants pour un long et enrichissant vol…
Bientôt quinquagénaire dans la vie mais en pleine crise d’adolescence dans l’aéromodélisme car çà ne fait que deux années que j’ai commencé mes premières montés d’adrénaline au club de Doncourt(54) avec un classique traîner thermique 7.5 cc .Ensuite j’ai cassé plein de polystyrène et un stére de balsa et même laissé un souvenir(moto planeur) dans un arbre du jura …Sourire !!!!

Il me reste encore dans ma flotte en sursis : Trainer 1.50m CANARI de chez phoenix model converti en électrique / un jet A4 SKYHAAWK 680mm fuselage fibre catapulté une fois mais jamais volé, en attente des beaux jours / CAVALINO en cours de montage / EUROFIGTHER 900mm turbine converti en hélice propulsive / JET TIGER Art tech 820mm bientôt impossible à décoller vue le poids de la colle mais toujours RTF / un super DECATHLON 1.70m thermique 7.5cc / EXTRA 330L et un petit SPITFIRE de 880mm de chez Art tech….
Voilà pour la présentation…. Prospérité au forum… Bons vols à tous … Et peut être à bientôt aux manche du « CAVALINO CUP ».

SYLVAN'AIR.................
cdom
http://ittertsalac.skyrock.com/

Re: Présentation

le Dim 7 Fév - 13:35
Salut bienvenue sur ce petit forum local qui grandira de jour en jour.
A+ Et bons vols
Ren

le Lun 8 Fév - 7:32
Salut Sylvain,

Et bien en voilà une belle présentation !

Bienvenue sur le forum.

@ Bientôt.

Renaud
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Lun 8 Fév - 9:30
Salut Sylvain , bienvenue sur kilowatt rc
tu y trouvera pleins dinfos

rdv sur les piste avec le cavallino...
Contenu sponsorisé