Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bathcrew
Modérateurs

clone chinois du merlin de chez multiplex

le Lun 13 Déc - 14:21
En furetant chez hobby king, je suis tombé sur ça :

La ressemblance est frappante, non?

Accrochez vous bien, le juste prix est de... roulement de tambour... 59 $ en version RTF sans la batterie! Et pour le prix, il vous sera fourni en bonus un crash kit (une cellule complète supplémentaire)!!! C'est juste dingue, quand on voit le prix d'un merlin de chez multiplex en version RTF (200 euros), y sont vraiment complètement ouf ces chinois.

En tout cas, le merlin me tentait bien, mais le prix me freinait un peu. Là c'est carrément de l'appel au vice...
SvEnVaTh

Re: clone chinois du merlin de chez multiplex

le Lun 13 Déc - 15:04
je connaissait déjà je l'avait même montrer a gilloux et quand j'ai craquer pour me l'acheter, le moustique était plus de stock alors j'ai commander l'alula ^^ ce qui est cool avec ce model c'est que vue que tu reçoit un crache kit avec moi j'avais penser en monter un en moto planeur celui qui est livrer et le deuxième ( crache kit) le monter en planeur pure et ce pour 3 fois rien ^^

la magie de la chine les amis vive les chinoisssssssssssssssss
bathcrew
Modérateurs

le Lun 13 Déc - 15:12
Yeusss!!!!!
Tu m'étonnes qu'il ne soit plus en stock, ils ont du faire un carton avec ce truc. C'est multiplex qui a du tirer la gueule, eux qui avaient fait le max pour que leur kit ne puisse être monté qu'avec du matos elec de chez eux, c'est balot!
SvEnVaTh

le Lun 13 Déc - 15:18
oue comme tu dit mdr

Avant on disait oui c'est d matos chinois faut pas prendre patati patata...

Et bien a l'heure actuelle je voit bien que ca vaut la peine de prendre chez les chinois... non seulement le prix est très attractif mais en plus la qualité se fait de plus en plus bonne
bathcrew
Modérateurs

le Lun 13 Déc - 15:31
Yop, de toute façon, même les grosses marques européennes sous-traite de plus en plus en asie, avec un cahier des charges qualité pas forcément meilleur...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant