|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Mer 9 Fév - 21:39 | |
| ok,ok, je rembale mes idees ,certes un peu decu ... merci des deconseils. maintenant me voila tout nu imaginant investir dans un atelier bois heu balsa.plus serieusement, je dois avouer de gros defauts d organisation ,patience et autres ; cette kazai est-elle delicate a construire ?(voir a l echelle en depron) n ayant que l experience des kits +- arf . merci GillesG pour ta proposition tu oserais preter des documents a qqun jamais rencontre? perso je les croiraient en peril... Mais bon cette aile la ,comme l alula, je la veux (bravo concepteur) alors ne m oublie(z) pas. N.B: bourse a wavre(B) ce w.e |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Mer 9 Fév - 23:37 | |
| Gille S , la kazai est une aile prevue structure bois avec son profile propre a son vol ne cherche pas a faire un rafistolage ,avec des restes d avion si tu as une table de libre , investis dans du balsa , decoupe les pieces et assemble tout ton plaisir de voler ne sera que meilleur
en prenant ton temps et en t apliquant tu peux tres bien realiser cette aile
|
|
 | |
GillesG

Messages: 849 Réputation: 22 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 33 Localisation: South Belgium
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Jeu 10 Fév - 12:22 | |
| Black-Raiser à raison, c'est sympa la construction traditionnel, faut juste pas aller trop vite. Sven et moi, on a un collègue de club qui a une CNC, c'est d'ailleurs lui qui a découpé celle de Sven et qu'il a monté, en 2 jours je crois. Si tu veux je peux lui en touché un mot. Moi je vais lui faire découpé la mienne.
Et pour ce qui est prêter le plan à quelqu'un que je connais pas, ça ne me dérange pas, il a déjà fait le tour de la France une fois. Et puis je l'ai en 2 exemplaires, mais celui qu'il me reste, fait un peu la gueule. C'est pour ça que le propose pas, même si il est encore utilisable |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Jeu 10 Fév - 13:44 | |
| Swen , je t avais proposer un set complet sandow ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Jeu 10 Fév - 21:28 | |
| "le plaisir de voler ne sera que meilleur",j ai connu ca avec mes motos au plus de reparations/modifications au plus de plaisir chacun son truc, mais je suis sensible a ca . Je ne suis pas pret pour une construction de A a Z (jamais fabrique de moto hahaha) donc cette possibilite de decoupe cnc par un gars qui connait ,on dit moustachu?, serait ideale ,alors GillesG je veux bien que tu en parle a ton pote ,South belgium c est pas loin... en attendant ,cet essai looping, serait-il disponnible format pdf ou qqepart? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Jeu 7 Avr - 21:27 | |
| salut tout le monde, dernier message en fevrier....le mien !! voilou voila, elle vole ma kazai , celle que j ai reduit tout seul ,fabrique tout seul ,electrifie ,lance ,pilote..... KAZAI !!! quel vol ,quelle allure ,quel stress de la casse aussi. donc : envergure 1M , masse 270GR sans aq, 350 avec (3s 1000mAh) c est lourd hein ? ou alors pas assez de surface? je ne l ai pilote que 3 aq (+- 15 min d autonomie) par temps calme et elle aime aller vite ,mais pour les faire fumer les reynolds ,les elevons releves (conseilles dans looping) c est pas bon ca, si a l aide d une cale je leve tout le bord de fuite ,ca donnerait quoi a votre avis? |
|
 | |
GillesG

Messages: 849 Réputation: 22 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 33 Localisation: South Belgium
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Lun 11 Avr - 8:15 | |
| Salut Gilles,
Ben temps mieux si elle vole ta Kazaï, si tu as un photo. Tu l'a faite en quoi, bois ou mousse? |
|
 | |
GillesG

| Sujet: Re: Construction de ma kazaî Lun 11 Juil - 6:59 | |
| |
|
 | |
SvEnVaTh

Messages: 435 Réputation: 4 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 20 Localisation: virton/belgique
 | Sujet: Re: Construction de ma kazaî Lun 11 Juil - 12:32 | |
| yeahhhhh merciii gillouxxxxxx je vais essayer d empreinter la cam de mon beau pere un de ces 4 et je demanderai a aline de filmer comme ca ca serra filmer en hd .... en tout cas j en suis super content de cette kazai plus qu a lui mettre un peut de differentiel pour affiner mes reglage puis ca serra tip top nikel encor merci a toi gilles on se refait un voles cette semaine hein |
|
 | |
|