Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonjour bruleur de kw..

le Dim 26 Sep - 23:14
Bonjour,
Mon nom, ben c’est jean Claude, ou jc lol.
Bien je suis sur le forum grâce a un Sven, membre aussi du cub de la C.A.V. dans le sud de la province du Luxembourg en Belgique..
Je me suis inscris car je viens de passer a l’électro il y a peux, et c’est toujours bien d’avoir un peu d’aide et d’avis sur le sujet !!
Je suis modéliste depuis bien longtemps, plus de 35 ans (et oui je ne suis plus tout jeune !! ) avec quelques périodes d’arrêt !! Mais toujours actif !!
Voici une liste des modèles qui sont en ordre de vols ( et oui, beaucoup sont mort lol.)

Kosmos indor f3p
Pulsar indor f3p
Helico raptor 50 se 50 tunder tigre
Helico T-rex 700 nitro 91 aligne bon matos!!
Planeur Simprop Big Excel 2.80M motorisé cyclon 40 .. juste pour monter au nuage loll..
Planeur f5d Simprop Turn-left 1.20m moteur cramé pour l’instant ( trop chaud !! lolll )
Accromaster Multiplex, bien pour jouer !!
Funjet Ultra Multiplex moteur HET 2w25 4S 5x5 pour se concentrer et faire du bruits !!
Et d’autre …… petit gros ect…

Dernière édition par roro201 le Lun 27 Sep - 12:22, édité 2 fois
SvEnVaTh

Re: bonjour bruleur de kw..

le Lun 27 Sep - 0:29
salut jean claude et bienvenu parmi les fana de surwattage ^^ ici tu devrai trouver ton bonheur au niveau info électrique pas mal de personne son brancher en continu sur lipo ^^ et survolte histoire de bien ce défoulé ^^ tu verra tu t'y plaira surement a bientôt au club pour des nouvelle aventures ^^^mdr
GillesG

le Lun 27 Sep - 17:27
Hello JC,

Bienvenu à Ampère city! T'as déjà cramé le moteur de ton Turnleft, mdr! Faudrait que le tu le montre, histoire de faire la course Wink J'me sens un peu seul avec mes racer au club...

Pour l'anecdote, c'est Jean-Claude qui m'a appris à voler et à construire quand j'avais 14ans Wink

Gilles
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Ven 1 Oct - 4:45
Salut Jean-Claude
bienvenue au pays des electrons

et un funjetiste de plus ! avec un beau petit setup

que penses tu des planeur simprop ? j ai un turne left a monter prochainement...
j ai prevu de lui mettre un 2w23 , mais le logement lipo et limité du fait que l ecrou de fixation d aile reste genant
j hesite a refaire la platine en carbone et kevlar et une vis qui s enfile par le dessous une fois l aile mise en place , sa me ferai gagner 4-5 mm

j hesite aussi a tester avec un ARC 2858-1 , 140g et 3300kv , en 2S sa devrai bien tourner avec une 5x5
ou en 3s avec une 4.75² en carbone

je suis preneur de toutes infos et critique sur ce model...
GillesG

le Ven 1 Oct - 8:22
T'es insomniaque Jool, lol. Wink Avec ton moteur ARC en 2S et une 5X5, tu risque de t'ennuyer, peut-être avec une 6X6. En 3S avec une 5,2X5,2 Là ça devrait être sympa!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant