|
| Auteur | Message |
|---|
GillesG

Messages: 849 Réputation: 22 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 33 Localisation: South Belgium
 | Sujet: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 10:06 | |
| Hello, Voilà un racer assez sympa avec une gueule semi-maquette:  En faite je pense sue c'est le même modèle que le Voodoo vendu par Lindinger Voilà un Thread sur RCgroups + une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour les infos, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seb est en train de ce renseigner pour l'avoir au meilleur prix. Moi je pense en prendre un pour le Limited |
|
 | |
antoinev
 | Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 11:28 | |
| Salut, Il ressemble au voodoo chez lindinger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jettes un oeil sur la notice chez lindinger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Antoine |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 11:34 | |
| woahow !! magnifique !!!!!
la sa m interesse tres fortement , et sa deco dago red !!!
Merci Gilles , je vais eplucher le sujet car sa me plait fortement , et peut etre en commander un |
|
 | |
GillesG

Messages: 849 Réputation: 22 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 33 Localisation: South Belgium
 | Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 18:46 | |
| C'est clair qu'il a de la gueule! Moi il me tente bien aussi. Si tu veux, voilà le nom du fabricant: Pasontech. Attention, il existe sous un autre nom, le Voodoo et une autre déco (mauve) |
|
 | |
GillesG

| Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 18:51 | |
| | antoinev a écrit: | Salut, Il ressemble au voodoo chez lindinger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jettes un oeil sur la notice chez lindinger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antoine |
Ouep, c'est les mêmes modèles. Merci pour la notice, elle est plutôt bien faite. D'après les photos, faut des servos tout fins pour les ailes |
|
 | |
antoinev
 | Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 20:43 | |
| Salut, J'avais demandé sur le post du SNIPP et KALLEM avait dit que c'était un modéle pour le fun mais pas forcément trés trés rapide. Antoine |
|
 | |
GillesG

| Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Jeu 2 Sep - 22:05 | |
| Oui, j'vais vu. Mais pour le F5D Limited, ça pourrait être sympa |
|
 | |
bathcrew Modérateurs

| Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Ven 3 Sep - 0:17 | |
| Je le trouve, comment dire... étrange. Peut être le fait que l'aile soit particulièrement avancée par rapport au fuselage. On dirait un mustang atrophié! Dans le même genre, je préfère le e-speed flyer avec ses lignes ramassées et agressives. N'empèche que sur les vidéos, ça a l'air de voler plutôt pas mal. |
|
 | |
GillesG

| Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Ven 3 Sep - 8:14 | |
| C'est un Mustang anorexique en fait C'est vrai que le E-Speed Flyer est plus sympa niveau look, mais un peu petit. |
|
 | |
Black-Raiser Admin

Messages: 1450 Réputation: 42 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 33 Localisation: Metz Sud
 | Sujet: Re: Dago Red Pylon racer Ven 3 Sep - 9:10 | |
| c est un planeur a la base , pas un racer , mais sa robustesse lui permet de resister a la vitesse
|
|
 | |
|