Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonjour!!

le Mar 27 Juil - 11:59
salut a tous moi c est xavier qui vient tout droit des entrailles de la Belgique ( et oui encore un ) j ai 20 ans et sa ne fait même pas 1 ans que je vole avec asw15 de chez robbe initié au modélisme par mon amis Sven (svenvath sur le forum ) qui ma fait connaitre Gille qui ma bien aidé aussi pour commencé.
cela fait longtemps que le modélisme me fessait de l'œil mais ne pouvant pas commencer a cause de me étude a l étranger notamment la France silent Laughing .
ayant finie mes études et revenue dans ma bonne vielle Belgique je vais me metre un peut plus sérieusement dans l aéromodélisme et en ce moment je suis a la recherche d un avion intermédiaire pour pouvoir continuer a améliore mes voles parce que l asw15 est bien gentil mais vite lassant

Xavier
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: bonjour!!

le Mar 27 Juil - 12:27
bienvenu a toi Xav , ben decidément c est l invasion des Bélges !!!

content de t avoir comme membre , on aura certainement l occaz de se rencontrer

qu est ce que tu cherche comme type d avion ?...

Invité
Invité

le Mar 27 Juil - 12:53
tres certainement !!
je recherche toujours un moto planeur je suis tombé sur le hotliner wow, il m a l air pas mal pour ce prix la, sinon je me laisserai bien tenté aussi par le corsair f4u que tout le monde me déconseille mais qui a tellement belle geule bounce bounce
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Mar 27 Juil - 12:58
c est sur que pour un debutant un corsair c est pas top , par contre , si c est un model en mousse , y a pas a t en faire , sa volera super bien et facile , contrairement a un gros thermique qui lui sera plus difficile a faire voler

demande a Bathrew , il me semble qu il vend un corsair en mousse
SvEnVaTh

le Mar 27 Juil - 19:00
hey bienvenu xa xa et oui encore un belge et de virton en plus ^^ mdr comme xa vous la dit il a commencer il y a moin d'un an je dirais même moin de 6 mois mais alors a mon avis il a ca dans le sang car pour un débutant il pilote vraiment bien ... =) je pense que le simulateur que j ai a la maison ta beaucoup aider mon ptit xa mais de la a piloter comme cela après quoi une grosse dizaine de vole ben franchement je dit bravos et peut dire que tu a de l avenir dans l'aéromodélisme .. =)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant