Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: WOW, hotliner de Hype

le Ven 13 Aoû - 21:53
bon, c est ok ,en route vers de nouvelles aventures , j aimerais quand meme bien encore echanger des experiences et idees ,le wow;;;;;
Yvan121248

le Sam 14 Aoû - 9:02
Bonjour à tous, Smile

Je viens de passer 2 super journées au cap Blanc-Nez et dans ses environs, Je me suis beaucoup amusé avec le Wow lorsque le vent était faible.
Je peux vous dire que malgré tout ce que je lui ai fait subir, c'est un bon planeur qui est indécrochable sunny
Il ne faut pas trop lui en demander question voltige comme je l'ai déjà dit mais il plane très bien.
Un autre modéliste présent sur les lieux à tirer des photos, je les mettrais dès qu'il me les aura fait parvenir.

@+.

Yvan Wink
Invité
Invité

le Sam 14 Aoû - 13:58
bonjour, indecrochable le wow?! aurais-tu retire la motorisation et allegement maximum? le mien je dois pas trop le ralentir, il sereprend facilement mais il a besoin d un minimum de vitesse. petit a petit je piges le "truc" y va falloir affiner mais ce wow est tres formateur et aussi tres solide hemhem. je voulais un bidule autrement "sexy" j ai choisi UNE alula y a deja un probleme :je veux un moteur dessus ! mais je vois m adresser au post correspondant. salut a tous
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Sam 14 Aoû - 14:59
Salut Gilles , sa serai dommage de motoriser une halula , c est tellemnt marant a lancer...
Invité
Invité

le Sam 14 Aoû - 15:28
voila commandé le wow ce matin =D impatient de le recevoir je vous tiendrai au courant bounce bounce bounce
GillesG

le Sam 14 Aoû - 16:01
A l'aise, faudra que tu montre ça! Wink A mon avis tu devrais le revoir fin de la semaine.
Invité
Invité

le Sam 14 Aoû - 16:13
j éspaire bien deja impatient de le fair volée Smile
Yvan121248

le Sam 14 Aoû - 20:04
gille s. a écrit:bonjour, indecrochable le wow?! aurais-tu retire la motorisation et allegement maximum?
hemhem. je voulais un bidule autrement "sexy" j ai choisi UNE alula y a deja un probleme :je veux un moteur dessus ! mais je vois m adresser au post correspondant. salut a tous

Mon WOW est motorisé et à dans le ventre une lipo 2200 3S et vole super bien ainsi. geek

Une Alula motorisée, horreur Evil or Very Mad sacrilège Mad
Yvan121248

le Mar 17 Aoû - 9:55
Bonjour à tous, Smile

Voici quelques photos du WOW prises sur la côte d'opale entre Ambleuteuse et Wimereux.

Yvan
Invité
Invité

le Mar 17 Aoû - 10:40
superbe belle photo beau paysage, c est déjà mieux que notre terrain avec vue sur le vache :p impatient de recevoir le mien. bounce
GillesG

le Mar 17 Aoû - 14:14
Vraiment chouette les photos, merci Yvan! C'est vrai que ça à l'air sympa du coté du Cap. Mais j'aime bien la vue de notre pente aussi! Wink
Invité
Invité

le Mar 17 Aoû - 18:13
wow heu waw, y a pas de ca par chez moi ,je m y essayerais bien AVEC moteur, juste au cas ou... ou il faudrait aller rechercher l avion au fond. sympa les photos merci yvan ,peut etre que je devrais payer pour une visite du lion de waterloo?
GillesG

le Mar 17 Aoû - 18:29
Excellent, une session vol de pente sur la bute du lion!! bounce
Invité
Invité

le Mar 17 Aoû - 21:04
et on passe la nuit en prison haha ! je rentre d une session avec je wow (les journees raccourcissent) en rase campagne ,suivant la meteo 50km/h de vent, il allonge beaucoup moins deja mais malgre le plus leger des accus, pas moyen de l accrocher en vol stationaire .sur que la toro 900 le tenait, le wow decroche ,pas mechant mais y tient pas... mauvais le pilote?
Yvan121248

le Mar 17 Aoû - 23:27
Vous avez l'air d'aimer le coin.
Un petit aperçu du cap pour ceux qui ne connaissent pas.

Le cap Blanc-Nez vue de la plage à marée basse

Vue de plus loin, la belle pente que l'on voit est l'endroit ou on vole le mieux

L'endroit où l'on vole

Le Psycho de Airtech, un merveilleux planeur, il m'accompagne partout

Le trou de bombe où l'on est à l'abris du vent, ici avec le Wasabi et le Jart

Super paysage

Atterro sur le monument Wink

Pas loin du cap, à Hervelinghen par moins 7°. Brrrr

A Equihen

Equihen avec mon Psycho

ça vous tente, venez en vacances

Yvan
GillesG

le Mer 18 Aoû - 5:29
Superbe le photos, encore merci Yvan! Le Cap, j'y allais quand j'étais gosse, mais je ne volais pas encore. Voilà une idée de vacances pour l'année prochaine
Wink
Invité
Invité

le Dim 22 Aoû - 4:00
super photo yvan ! tu a vraiment de la chance

wow reçu vendredi a 14h bounce bounce bounce
montage demain surement avec mon amis sven et photo a venir plus impression en vol Laughing
Yvan121248

le Lun 30 Aoû - 19:45
Bonjour à tous, Smile

Mon Wow a fait de nombreux vol et j'en suis de plus en plus content (au début j'étais un peu déçu souvenez-vous).
Hier, dimanche, au club, je monte le WOW, vérifie mes commandes, tout est ok, je lance, il monte à 50° et comme toujours je dois légèrement pousser, ....et là, RIEN, plus aucune réponse d'aucune commande, il continue à monter en cabrant, vertical, dos, et le retour à la planète plein pot.
Trou dans la pelouse du club, tout l'avant hâché en petits morceaux d'epp jusqu'à l'aile et même plus, lipo un peu cabossée, hélice cassée.

Conclusion, aprés récupération du tout et branchement de la lipo, essai radio, tout fonctionne, je me recule de 2 m et plus rien ne va, je me rapproche et ça remarche.
Vérification, le fil d'antenne est cassé à la sortie du récepteur.

Les récepteurs Corona sont très bons et fiables (j'en ai 6) mais ils ont un gros défaut, le fil d'antenne est trop fin et soudé sur le circuit sans plus, pas de protection, il se plie, se replis et fini par se casser.

Voici quelques photos des "restes" de mon Wow, et de sa reconstruction (pas fini)

mis à part les cassures, on peut voir les nombreux plis dans l'EPP tassé

Ici on peut voir que malgrés que toutes les pièces sont là (si, si) la verrière n'entre plus à sa place, en fait, le tassement de la matière raccourcie la partie avant de 8 mm malgré qu'aprés le recollage j'ai trempé l'avant dans l'eau chaude (méthode pour "regonffler" les bulles)
GillesG

le Mar 31 Aoû - 7:49
Salut Yvan,

Joli puzzle! Wink En tout cas, tu as bien refais ça! Je confirme pour la fragilité de l'antenne des récepteurs Corona, j'en utilise aussi et j'ai eu le même problème.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant