Forum aéromodélisme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

vector2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredob59

MessageSujet: vector2   Jeu 15 Juil - 12:07

salut a tous!
voici une belle bête qui me tente vachement! avec un peu d'economie je pense avoir trouver mon projet 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GillesG

MessageSujet: Re: vector2   Jeu 15 Juil - 12:24

Sacré machine, mais assez balaise à trouver y paret.... Il s disent sur le site que la fabrication à été arrêté en 2006. Dans le même genre y a le Flash 2 chez Aero-naut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] iI est un peu plus petit
bathcrew
Modérateurs

MessageSujet: Re: vector2   Sam 17 Juil - 13:06

Il est mythique celui là Fredo!
On trouve un truc encore plus violent chez aeronaut, le blade 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pu le voir en réel sur le salon à Nuremberg, ça a une jolie bouille d'ovni. Reste à avoir le budget derrière, parce qu'entre la cellule, turbines, moteur et lipo... et surtout l'estomac bien accroché pour ne pas lâcher une galette sur sa telco pendant le premier vol!
GillesG

MessageSujet: Re: vector2   Dim 18 Juil - 8:46

Bathcrew à raison, niveau budget c'est hardcore, parce que exit le chinois là dedans! et prévoir une tablette de métabloquant pour après le vol
fredob59

MessageSujet: Re: vector2   Dim 18 Juil - 10:51

haaaaa dommage qu'on ne le trouve plus! bon temp pi je trouverais bien autre chose !
bathcrew
Modérateurs

MessageSujet: Re: vector2   Dim 18 Juil - 12:32

Pour pas trop cher, il y a le baiojet (enfin 200 roros.. c'est rien comparativement aux autres cités.). Je l'ai dans une version pusher petit slip. Désolé, je voulais le lancer à la main, c'est donc du gros 4S avec une hélice 5/5. Résultat, dans les 220 km/h. En 6 on doit pouvoir espérer du 300. Un bon petit zing avec plan canard mobile optionnel, qui ne décroche jamais et qui envoie du bois.

Comme tu es amateur de sensations fortes, avec une turbine Kolibri, ça donne ça, héhé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

vector2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1