Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Bonjour à toutes et tous

le Jeu 20 Mai - 13:19
Salut,
petite présentation de rigueur : je suis Laurent, 40 quilles au compteur et une envie de mordre la vie comme jamais Wink Ma femme m'a offert 2 schtroumpfs, Enzo de 7 ans et Loan de 4. Nous vivons à Ibiza depuis 10 ans, génial pour la plage et la fête, mais l'horreur pour le modelisme(a part la météo) : pas de club, pas de moustachu, pas de magasin....rien de rien. Je me débrouille tout seul et fort heureusement avec les forums du net.

Je "pratique" le modelisme avion depuis 4 ans, avec le montage d'un kit Fokker DR1 (une merveille) et plus récemment la construction de A à Z d'un trainer (plan perso) car il faut bien apprendre a piloter un peu (chose que je ne souhaitais pas faire avec mon triplan tout beau tout neuf) A propo du pilotage, je n'ai mis dans les aires que du jouet, je m'éclate bien et attends avec impatiente la fin de construction de Mon trainer Smile
J'en suis la, plus que l'aile a entoiler et le montage définitif

la construction est la Mon trainer

Je "travail" deja sur ma prochaine construction, car pour moi, modelisme = construction et accessoirement vol. Je suis fan de balsa , de ponçage, de colle blanche et de micro moteur thermique.
En matiere de model, ...bon, j'aime les navions, tous, mais grosse préférence pour les avions des années 30, les warbirds modifiés racer, les chasseurs russes et .....le triplan fokker dr1.

Voili voilou, je vous tiens au jus pour la suite.

Bonne journée
Laurent
Invité
Invité

Re: Bonjour à toutes et tous

le Jeu 20 Mai - 19:44
Bienvenue à toi Laurent !!

Superbe travail sur ton trainer cheers
Invité
Invité

le Jeu 20 Mai - 20:01
salut Philou, merci à toi
mise a jour du trainer, je n'avance pas vite, manque de temps, mais poco a poco...

entoilage de l'aile demain, pas fier le gars, pas fier
@+, Laurent
Invité
Invité

le Jeu 20 Mai - 23:17
Bienvenue à toi et très belle réalisation !!!

Il ressemble à s'y méprendre au polyclub que je suis entrain de construire en dépron.

C'est un 2 ou 3 axes ?
Invité
Invité

le Ven 21 Mai - 7:49
Bonjour A3CHY6, et merci
je suis parti d'un plan nommé "Trainer" dispo un peu partout sur la toile, refais les plans entièrement basé sur une méthode de construction d'un site espagnol --construire un trainer--
C'est un 3 axes, moteur OS .40 LA, env 2000 grs, envergure 1200 mm, 4 servos standards futaba.

Bonne continuation pour ta réalisation

Laurent
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Ven 21 Mai - 10:03
Salut Laurent et bienvenus sur Kilowattrc

t as bien de la chance de vivre au pays de la teuff!!

rien ne presse , ton travail a l air bien propre continu a ton rythme
Invité
Invité

le Sam 6 Nov - 19:47
Saluta tous,

Ça y est, il a volé...........et c'est le pied cheers
Vol très stable, pas de vice (comme quoi les chiens font les chats lol), bref que du bon mise a part un soucis l'hors du dernier virage avant l'attérissage, le guignol de profondeur qui casse donc posé comme j'ai pu, très peu de casse.....les réparations sont presque finis.

la video du 1er décollage ici

@+, Laurent
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant