Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bewweb

Hello tous !

le Jeu 2 Juin - 9:40
Hop, petite présentation, j'habites dans les environs d'annecy, vole principalement en multi (dans les bois parfois) et me tourne de plus en plus vers les ailes...maintenant que ma malédiction d'un vol par aile avant destruction est levée ! :D
Du coup julian, ben on pourra pt'être se faire un vol quand tu repasses dans le coin

Pour l'instant en aile qui sont pas en puzzle dans un sac plastique : popwing, ballistic, hacker 500, wingwing z84 et une zephyr custom fabriqué par Mister JP coissard.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Hello tous !

le Jeu 2 Juin - 9:57
Hé Hé , Salut Victorio
Bienvenue à toi sur KilowattRC , ça fait plaisir de te retrouver ici

pas de soucis , on va voler ensemble bientôt, je passe régulièrement sur Annecy les week-end (je suis à coté de Berk-en-brousse à Ceyzeriat)

Je suis sur quelques projets d aile VPF racer mais faute de temps , ça avance lentement , mais surement !
Je suis sur 2 Ailes , mini et micro pour voler comme avec un Jpay ou un P'tiot , avec OSD , un petit quart d'heure de vol en recyclant le matos des racers et résistants à de gros chocs

J'ai tout rechangé le forum pour uniquement l'orienter aile volante , j'ai encore quelques modifs à faire...

Bons vols Maître Bewweb...
bewweb

le Jeu 2 Juin - 11:22
Ah ben justement, je teste la hacker 500 pour un mini modèle de course-combat (pour mettre la misère à porco, on va pas changer les habitudes :D )
Vas-y, ponds nous de bonnes petites ailes qui vont bien pour ça, va y avoir de la demande ! ;)
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Jeu 2 Juin - 11:30
en crash test , ça va résister a du plein gaz dans un mur...
bewweb

le Jeu 2 Juin - 11:34
ça me plait assez comme réponse ! :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant