Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vynce

Salut tous!

le Mar 31 Mai - 9:53
Alors voilà, tombé par hasard sur la page FB, me voici. Vincent, 47 ans, membre du Club de Brive en Corrèze, perdu au fin fond du Limousin...
Depuis que j'ai repris l'activité aéro (2009?), je m'acharne à essayer d'envoyer en l'air tout ce que je trouve, voilure tournante ou fixe, motorisé ou non, équipé de flotteurs ou de roues, bref tout ce qui vole. Et bien sur, l'immersion m'a tout de suite emballée, donc on fout des cams sur tout ce qu'on trouve...mais j'aime bien aussi la vitesse seul ou en courses à plusieurs.
Les ailes, bien sur les ailes, en parallèle des hélicos, j'ai appris à voler dans les champs autours de chez moi sur des ailes, notamment la classique Swift. Et puis les vidéos le la TBS bien sur...ça donne envie!
Aujourd'hui en état de vol il me reste une slice A2pro équipée en 5.8 IRC 600 + module radio 433 avec laquelle je me fais plaisir de temps en temps, mais j'aime pas trop partir loin en immersion, j'ai toujours peur de me pommer, et ici il faut voler haut, c'est très vallonné...donc je privilégie les vols de proximité à basse altitude, et pareille avec les multis. Voilou..
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Salut tous!

le Mar 31 Mai - 10:06
Bonjour Vynce , bienvenue à toi sur KilowattRC
Amuser toi bien en FPV et t'es au bon endroit pour te perfectionner
Bonne lecture et bon vols

Julian
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant