Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laurent Bethune

hello

le Lun 30 Mai - 21:59
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepter comme nouveau membre.
Heureux d'avoir trouvé par hasard un forum français sur les ailes volantes.
Je pratique le modélisme que depuis 2 ans.
La vision de qlqs vidéos d'ailes volantes en "long range" m'ont données l'envie d'accéder à ce loisir.
J'ai donc débuté en cassant ma tirelire avec un drone DJI Phantom 2 avec la totale: nacelle 2 axes, gopro, osd et lunettes fatshark.
Après un an et qlqs vidéos plus tard j'ai eu envie d'aller plus vite et d’être un peu moins "stabilisé". Donc passage à la case départ avec inscription à un club d’aéromodélisme pour apprendre a voler correctement et en toute sécurité
J'ai donc fait de l'apprentissage en indor avec qls constructions en dépron puis passage au planeur et avion électrique.
Retour aux sources(drone) pour pratiquer encore aujourd’hui le fpv racing.
J'ai eu une aile Toro de chez Top Modèle RC en 900 qui n'a pas aimé le passage sur une motorisation plus puissante afin d'y mettre l'équipement FPV... mais pouf et gros crash...
Du coup je n'ose pas lancer mon aile fx 61 phantom tout équipé en fpv , osd et auto pilote que je n'arrive pas à paramétrer correctement.
Voila vous savez tout
ah j oublié je suis du coté de Montpellier et j'ai 47 ans
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: hello

le Lun 30 Mai - 23:41
Salut Laurent , bienvenue a toi sur KilowattRC
L'aile volante en FPV c est le pied ! rapide , facile a pilote et grande autonomie , que demander de plus ??
Je viens de restructurer le forum , il va encore y avoir des changements dans les semaines à venir
KilowattRC sera uniquement dédié aux ailes volante FPV , fini tout le reste
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant