Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Minidou

Présentation de Minidou... tout mini tout doux :)

le Mer 14 Mai - 22:49
Hello les zinzins d'engins volants...
je me présente ... Arnaud alias Minidou...38 ans .... aime le modélisme... aller à la pèche des carnassiers....bricoler a la cave tout et n importe quoi... me balader dans la cambrousse avec mon VTT.... bref suis encore un gamin et fière de l'etre.

Je pratique le vol en quadcopter4, je possède un Tbs Disco équipé classiquement... Tiger motor2216 900kv... esc TM 30A.. Graupner Eprop 9*5... naza lite...Ez osd .... puis un autre quadcopter  chassis "DIY" avec de matériaux de magasins de bricolage... tjrs équipé en tiger motor 2216 800kv.. eprop10*5... naza lite ... nacelle gopro "DIY" Etc ...

... Partie vidéo... 5.8 en immersion RC ... 600 mW antenne Terrybuild ...  récepteur en diversity  avec une helix couplé avec une pinweel....  tout ça sur ECRAN 8" !!!  (bein oui
j attends de pouvoir essayer des lunettes chez qq un avant de les acheter...voir si j suis pas malade avec.... mais dans mon coin les FPVistes ca court pas les champs :)
pis là je me suis laissé tenté par une aile Airspirit acheté à Julian .... histoire de se faire la main pour passer par la suite en Zephyr 2... suis débutant en aile... ca serait dommage de flinguer une zephyr...

Tschussss tout le monde ...
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Présentation de Minidou... tout mini tout doux :)

le Jeu 15 Mai - 0:02
Salut Minidou , bienvenu à toi sur KilowattRC

Tu as bien de la chance d avoir le temps d aller à la pêche ! Moi mes lancés prennent la poussière !

L aile c est très simple , si tu vole déjà avec des avions rc , et que tu n utilise pas la gouverne de direction , alors tu voles déjà comme en aile , sauf que là ça va être plus petit et que prof et ailerons seront mixés sur les même gouvernes

Bonne lecture et bons vols
Jul.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant