Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
F1FNW

Une aile volante, Ok, mais pourquoi?

le Lun 20 Jan - 7:52
Bonjour,

J'ai lu les divers post de ce forum, les sujets sont intéressants! les ailes volantes tiennent une place de choix ici!
Je n'ai jamais fait voler une aile volante... Alors je me pose la question suivante.
Hormis l'originalité et un encombrement plus réduit (quoi-que!) quels sont les avantages d'utiliser une AV en FPV plutôt qu'un avion classique? Je vole en FPV en multirotor, mais je compte passer à l'avion prochainement.
Alors une aile volante... Pourquoi pas!
Merci de vos avis éclairés.

Merci
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Une aile volante, Ok, mais pourquoi?

le Lun 20 Jan - 17:16
Salut , l aile volante c est simplement génial , facile a piloter , auto-stable ,100% porteuse , beaucoup de place ,économique...
Bref l aile a beaucoup d avantage.En FPV , c est simplement ce qu il y a de mieux
Un avion ou moto-planeur c est plus pour les papys qui font du fpv , lent , et voler tout droit ! lol !

Avec une aile , la plage de vitesse est énorme , et surtout le confort en vol est imbattable
Le style de vol d une aile diffère beaucoup d un avion , une aile c est plus pour aller vite , loin ou avec une super stabilité.
Un piquet a 220km/h avec une aile n est pas forcement réalisable avec un avion.
F1FNW

le Mar 21 Jan - 8:16
Salut,

Merci pour tes précisions. Je vais peut-être tenter l'aventure. Il faut que j'en trouve une de 1,2 à 1,5m pour du FPV ça me paraît bien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant