Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Aile volante FPV Rusty-Mobius

le Lun 20 Jan - 2:09
Bonjour , voici une nouvelle aile volante FPV sortie de mon imagination , avec une déco aux couleur d une voiture mythique.(Ford GT)

Montage type Ritewing avec un look de petite sœur de la Zephyr-II

L envergure est de 128cm et son poids ultra light de 890g , FPV OSD CAMERA ET MOBIUS inclus !! (lipo +350g)

Toujours dans l esprit Ritewing , la construction sur base EPP laisse libre court au renforts intégrés et invisibles.
Une clé d aile en carbone et 5 longerons sont implantés à la gorilla et la partie avant est fibrée.
La plastification 75µm , apportera longévité à l aile et un bon comportement .
La motorisation est assurée par un ESC Jeti et un moteur 37mm de 350w posé sur un support moteur alu Ritewing .
Pour le FPV , une Caméra 650TVL 0.001lux transmettra les image  travers un OSD Trace4 , un Vtx Lawmate 500mw 1.2 puis finir son chemin dans l antenne V-deep.
Au sol , une patch 14db récupérera le signal vidéo.
Pas d'antenne à polarisation circulaire (pinwheel) pour évite traînées et fragilité.
Le but de cette aile n est pas de faire les plus belles image (mobius inside !) mais pour s éclater avec une aile rapide , vive et tres stable avec une bonne retransmission vidéo et un champs d action assé étendu.

Le pilotage s'effectuera par une radio Taranis équipé d un module EZUHF intégré et d'un récepteur 4 voies.
Le logement lipo est vaste , un 4s3300 rentre parfaitement en épaisseur , mais pour ce setup ,un 3s4000 fera l affaire , je testerai par la suite en 4s avec un autre moteur avec kv plus faible pour conserver l’hélice 9"
Le centrage n à pas été évident , la mobius reste longue et limite l avancement de la batterie
,d'ou le choix d une 4000 mA

Dernière édition par Black-Raiser le Mar 18 Fév - 21:27, édité 1 fois
sigma_fr
http://jugiraud1.free.fr/

Re: Aile volante FPV Rusty-Mobius

le Ven 24 Jan - 17:02
ou joli !

C une construction perso ?

L'envergure et la masse permet d'avoir des batteries raisonnable, bonne conception.

Juju
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Ven 24 Jan - 21:21
Hey Jul , oui c est une construction perso , la Rusty de base était en vol a vue que j ai conçue pour du vol fun avec un profile auto-stable zaggy modifié , voici le post: ICI
Ca vole tellement bien que j ai décidé d en faire en version FPV

J ai precedement monté une rusty FPV avec un "blunt noze" de 15 cm

Je l ai mise en vente
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant