Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TheTotof63000

Nouveau membre en drone

le Ven 20 Déc - 16:00
Bonjour à tous.

Cela fait 4 ans que j'ai débuté en modélisme en helico. Comme un peu tout le monde, j'ai commencé avec des rtf Walkera pas fixe, variable (Creata, V450). Deux ans plus tard j'ai fait le grand saut dans un autre monde avec un Trex 600EFL d'Align avec lequel j'ai énormément progressé et attaqué la voltige. Après deux crashs, j'ai laissé un peu de côté pour des raisons de coût et le manque de temps. Entre temps, une discipline me botté, le FPV. J'ai pour cela consulté pas mal les forums pour savoir quoi choisir. J'ai voulu tenter avec le 600 mais assez ardu. J'ai failli y joindre le module APS pour le pilotage automatique mais 600€ le petit boîtier....
Maintenant ça fait 1 an et demi que je n'ai pas touché la radio ! Entre temps j'ai tâté la voiture RC thermique et électrique mais faute de piste adéquat ici, j'ai laissé tomber.
Enfin, je me suis décidé depuis quelques jours a investir pour la prise de vue aérienne et le FPV. Mon rêve ce réalise enfin. J'ai donc passé commande pour un ensemble DJI en F550 avec NAZA M2 avec nacelle 2D H3. Gopro Hero3+ Black, le iOSD, l'ensemble émission vidéo DJI 5.8GHz 500mW et le système de navigation automatique DJI pour iPad. L'ensemble arrive demain. Je vais passer commande ce weekend pour des lunettes vidéo et un moniteur afin de monter une ground station.

Voilà.

Bons vols à tous.

Christophe.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Nouveau membre en drone

le Dim 19 Jan - 20:26
Salut Christophe , bienvenue a toi sur KilowattRC
bonne lecture et bons vols
Jul.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant