Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurorajet

coroplast?

le Jeu 18 Avr - 0:15
bonjour;
j ai vu que les fermetures des baies lipo ainsi que les winglets des ailes volantes ritewing ainsi que celle de black raiser étaient faites en coroplast,je voudrais savoir quelle est leur épaisseur et ou en trouver;
merci
janik

Re: coroplast?

le Jeu 18 Avr - 1:36
Bonsoir
perso je vais dans les agences immobilière leur panneau son en coroplast de +/- 4mm
je leur demande si ils en on pas des usagée...
la dernière agence que j'ai faite ils n'ont donné une vingtaine de plaques (1.20*0.80)
bon c'est un gros coup de bol l'agence en question c'est fait racheter par une autre enseigne ...
sinon tu passes en mode punk et tu les récupères dans la rue (permis de construire /affiche de cirque itinérant parfois collé sur ça ...) mais bon demander ne coûte rien se faire choper à en braquer peu couter plus .
et si vraiment tu veux en acheter voilà un lien :

http://www.spad-shop.fr/liste.php?cat=58&mr=Mati%E8re%20premi%E8re%20/%20Plaques%20polypropyl%E8ne

cordialement
JANIK
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Jeu 18 Avr - 13:03
Si t as une carte pro tu peux aller chez RETIF , il y a du 3mm de couleurs differentes
4mm c est bien pour les winglets mais trop epais pour le reste de la construction
perso j ai du 2mm tres rigide et c est impec

sur le net tu en trouve facilement , , c est du polypropylene alveolaire , ou du coroplaste , ou de l akilux , le nom varie selon le fabricant
aurorajet

le Jeu 18 Avr - 13:39
ok;merci
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant