Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
traquebulle62

Présentation

le Lun 24 Déc - 0:52
Bonjour à tous j'ai choisi ce forum pour son" l'ambiance" sympa
J'ai débuté l'aéromodélisme à l'age de 10ans ( je sais ça fait un bail) dans un centre de loisir avec des planeurs du type CB ,tout balsa et papier japon(une bonne école) et un peux plus tard le vole circulaire.
Aprés une pause de plusieurs annèe.LE VIRUS à repris le decus et là......,WAOUHHHH :LIPO, EPP,dépron,brushless ,l'electronique
et l'explosion d'internet que du bonheur .Je me suis inscrit dans un club .j'ai débuté en planeur avec un esy start puis un sweet 1,80 m de topmodel et un fox EPP de 1,80 de staufenbiel en avion quelques construction perso ,Ailes volante de chez guixmodel ,et ma préféré une aile ALULA que jai motorisé une merveille
Pour mon prochain modéle j'envisage l'achat d'un planeur rapide, accrocheuret voltige classique (bref un mouton a cinq pattes)envergure 2,50m environs .Le challenger ou le vitesse 3m de staufenbiel me semble pas mal ? choisir un modéle polyvalent est toujours délicat y a t'il des possesseurs de ces modéles (ou d'un mouton a cinq pattes)pour me guider dans mon choix.

Un joyeux noël à tous
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: Présentation

le Lun 31 Déc - 9:52
salut Traquebulle
bienvenu sur le furum Kilowatt-RC

demande a Bathcreew , il fait du grand planeur
bonne lecture et bons vols
Julian
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant