Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
block46

Petit nouveaux amateur

le Mar 13 Nov - 21:29
Comme le veux la coutume je me présente.
J'ai 41 ans et je suis amateur de modélisme depuis longtemps mais à petite échelle car mon métier ne me laisse pas trop de temps pour cela
J'ai débuté par du vol de pente avec une aile fabriqué en "styrodur" de fabrication maison (découpé à chaud au fil inox et poste à souder)
Puis remplacé par une aile de chez Z système.
Ensuite je suis passé au vol éléctrique, bien plus plaisant, avec une aile Air spirit et une config électrique un peu faiblarde (moteur 1800 Kv) mais suffisant pour faire ces premiers pas et une aile très solide malgré les nombreux crash.
J'ai ensuite voulu me faire une config plus musclé et j'ai racheté une Z système et j'ai mixé des éléments chiné (c'est le bon mot) sur ebay. je me suis retrouvé avec un missile mais pas longtemps......le controleur à pris feu en vol......quand je dit débutant c'est débutant......
j'ai arrêté depuis un bout de temps et en ce moment l'envie me reviens depuis que j'ai récupéré, d'un ami qui c'est découragé, un Jet EPP à assembler, c'est l'Impaction de Jomari.
Ceci explique ma venu sur votre forum vu ma connaissance dans le domaine mais je vais ouvrir un autre sujet dans la rubrique qui correspond en espérant que l'on puisse m'aider.
Kifif

Re: Petit nouveaux amateur

le Mer 14 Nov - 23:30
Bonjour a toi maitre du feu...
T'es a la bonne adresse, ici y'a un gugusse qui s'appel black raiser... C'est l'homme de la ...enfin, de TA situation, laisse lui quelques jours pour te repondre car la il demenage et j'en suis sur , il va t'apprendre plein de trucs !!!
block46

le Jeu 15 Nov - 8:41
Merci bien, je saurais être patient.
Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

le Lun 10 Déc - 18:38
Salut Block46
bienvenu a toi sur Kilowatt-rc

faut que tu goutes a une bonne aile , c est le pied a piloter