Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
talon

bonjour

le Dim 4 Nov - 10:56
salut à tous
je m'appele jean jacques talon je suis belge, j'ai 60ans je suis photographe pro j'ai essayé le drône quadri en autodidacte et je me suis copieusement planté malgré mes 25 années d'hélicoptère rc (xcell vario trex etc..)
j'ai même titilllé la photo aérienne avec un hélibaby en 1975 ( stationnaire évidement et c'était deja un rude challenge!!!!) apres j'ai fait beaucoup de photos avec un vario benzine
je cherche un drône de qualité complet et surtout une initiation basique afin de me familiariser avec les notions de base
(j"habite à 60km de luxembourg)
merci pour propositions éventuelles

meilleures salutations à tous

Black-Raiser
Admin
http://www.kilowattrc.com

Re: bonjour

le Dim 4 Nov - 11:45
Salut JJ
bienvenu a toi sur Kilowatt-RC
si tu cherches un drone pro pour de la prise de vue aérienne , t es au bon endroit
avec Renaud de Gulliver , on ouvre un shop drone et fpv

sinon coté technique du drone, le quadri est plus destiné au vol loisir ou en immersion
pour la photo et video on part sur une plateforme a 6 ou 8 moteurs , la stabilité et la charge embarquée est adaptée
si c est uniquement pour faire des photos pas besoin d une nacelle tres hi-tech
par contre en video c est la nacelle qui fait tout !

quel boitier comptes tu utiliser pour faire les clichés ? quel poids surtout ?

le boutique se trouve a coté d Annecy en Haute-Savoie , mais je suis de metz donc passe regulierement dans le coin et au lux voir les anciens collegue de taf

n hesite pas a me tel pour plus d infos, je te laisse mon numero par MP si besoin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant