Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
goliath

Katana T30 Hacker Model

le Dim 16 Sep - 19:44
Salut,

après ma Swift présentée il y a quelques jours, j'ai commandé un Katana mercredi, reçu vendredi (rapide FlashRC)
il s'agit d'un avion de voltige en EPP de 1.20 m d'envergure
voici une photo de la boite :

j'ai commander ça pour l'équiper, j'espère ne pas m'être trompé sur le moteur et l'hélice (Fredo si tu passes par là ......)
@://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18228
@://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18966
@://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/uh_viewItem.asp?idProduct=22432
@://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11856

j'ai déjà commencer la construction mais j'attends l'électronique qui devrait arriver fin de semaine
fredob59

Re: Katana T30 Hacker Model

le Lun 17 Sep - 8:22
lu !
sympa le katana !
niveau puissance, ils recommandent 250w, avec ton moulin et ton hélice, le tout en 3s tu va avoir facilement 350w!
tu va pouvoir faire de la 3d avec! il faudra tester plusieurs taille d’hélice mais l'ensemble de ton setup est homogène!
le controlo c'est ok, les servo, pareil, super pour un parkfly et ils sont pas cher et de très bonne qualité!
en AQ tape sur du 2200, mais a voir le cg, des AQ ont en a, patiente de voir ce que va donner le poids du 2200 et tu pourra aviser après car ont peut le charger sans souci mais a voir ce que tu recherche comme vol!
sportif et voltigeur, tu peut charger et avoir plus d'autonomie ou 3d, le plus léger possible au détriment du temps de vol!
pour moi, un katana doit être apte a rentré la 3d, il sera plus plaisant léger et puissant !
goliath

le Lun 17 Sep - 14:23
j'ai déjà des 2200 je verrais bien si je dois en changer
fredob59

le Lun 17 Sep - 23:01
A voir mais je pense que les 2200 feront l'affaire! A voir la place dans le fuso pour les déplacer le plus facilement possible afin de pouvoir le centrer avant ou arrière suivant le vol rechercher!
goliath

le Sam 22 Sep - 18:25
j'ai bien avancéé aujourd'hui sur le katana
reste le moteur à monter (si j'arrive à retourner ce putain d'axe), mettre le train principal, la verrière et le verrouillage du capot

fredob59

le Dim 23 Sep - 11:23
si tu galère vraiment avec ton axe, appel moi ou demande a flo!
sinon il fallait partir la dessus: @://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/__4655__KD_36_16M_Brushless_Outrunner_1050Kv.html
ou
@://www.boutique chinoiserie.com/boutique chinoiserie/store/__18161__Turnigy_Aerodrive_SK3_3536_1200kv_Brushless_Outrunner_Motor.html
en fait, j'avais pas capter qu'il se monter par l’intérieur du bâti le moteur sur le katana! (j'avais pas vu le manual), je pensais qu'il se monter conventionnellement a l’extérieure!
tu remarquera que sur les modèles de moteur dont je t'ai donner le lien sont tout deux des moteur réversible! (adaptateur d'axe inverseur fourni)
sinon, sympa les photos de vous au dessus du plumard! lol
fredob59

le Dim 23 Sep - 21:13
bruno a retrouver son aile............a angre en belgique.............7km !
c'est pas une chance de cocu ca?
goliath

le Dim 23 Sep - 21:33
je sais pas si il est cocu mais je serais lui je joue au loto illico avec cette chance
fredob59

le Lun 24 Sep - 21:26
Je lui est demander de me faire le prochain euro million! Lol!
Bon, se sera pas la derniere fois...........plus il la perd, plus c'est loin!
Incroyable, il les retrouve tout le temps! (celle ci a egalement deja etait perdu plus de 3 semaines! )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant